• Il pleut? Alors rions un peu

    Bonjour, je vais un peu mieux en résumé j'ai deux ou trois crises de névralgie par jour et en plus,  la pluie est de retour en force et pourtant je devrais sortir chercher mes pains, car je n'en ais plus, j'attendrais une petite éclaircie!

    Mais le ciel est très chargé...

    Il pleut? Alors rions un peu

    Il pleut? Alors rions un peu

    Même la lune a difficile de percer!

    Il pleut? Alors rions un peu

    Alors pour chasser un petit moment la grisaille, voici quelques blagounettes, toutes ne sont pas tirées de mon petit farceur mais de mon dictionnaire d'histoires drôles que j'ai retrouvé en haut!

    Comme d'habitude j'ai essayé de les illustrer ce qui n'est pas toujours évident!

    Je vous souhaite un bon dimanche, Cigalette

     

    Un escargot vois passer une limace et lui dit:

    -Si c'est pas malheureux, quand même, cette crise du logement!

    Il pleut? Alors rions un peu

    -Docteur, je n'y comprends rien, à chaque fois que je bois une tasse de café, j'ai une douleur à l'œil droit!

    -Ce n'est rien, enlevez seulement la cuillère...

    Il pleut? Alors rions un peu

    Olive rencontre Marius sur la Canebière. Il est en train de rouler devant lui un énorme tonneau.

    -Qu'est-ce que tu fais avec ce tonneau, peuchère?

    -Je vais au docteur!

    -Tu vas au docteur avec un tonneau?

    -Oui, j'y suis déjà allé cet hiver et il m'avait dit de revenir cet été et de lui apporter mes urines...

    Il pleut? Alors rions un peu

    Un jeune fou du CD disait:

    -J'ai vu un pick-up formidable, même si on a une panne d'électricité, on peut le faire marcher; il y a une manivelle!

    Il pleut? Alors rions un peu

    -Vous vous servez de trois paires de lunettes? Quel avantage pouvez-vous bien y trouver?

    -Une paire me sert pour voir à distance, une autre pour la lecture et la troisième me sert à chercher les deux autres!

    Il pleut? Alors rions un peu

     

    Il pleut? Alors rions un peu

    Il pleut? Alors rions un peu

     

     

    Un avion de Brussel Airlines vole en direction de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

    Soudain la tour de contrôle lui dit:

    -Donnez votre position, donnez votre position!

    Et le pilote belge répond:

    -Je suis assis devant à gauche dans l'appareil!

    Il pleut? Alors rions un peu

    Une brave ménagère se présente à la consultation d'un radiologue et elle lui demande:

    -Vous faites bien les rayons X?

    -Mais oui dit le médecin.

    -Alors vous allez me passer cette boite de conserve à la radio.

    -L'étiquette s'est décollée et je ne sais plus si c'est du cassoulet ou des haricots verts...

    Il pleut? Alors rions un peu

    Résultat de recherche d'images pour "rire gif"

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 08:02

    Le rire est le meilleurs moyen d'avancer 

    La vie parfois est dans le brouillard 

    Tu as trouvé de bonnes lunettes pour y voir plus clair 

    J'adore ton humour 

    Merci Francine et prends soin de toi 

    Bisous du dimanche 

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:25

        Bonjour Rose et merci oui rire fait du bien surtout avec toute cette pluie, il fait du vent et on nous annonce le retour de la neige!

        Bonne fin de journée bisous

    2
    annie31
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 08:10

    Coucou Cigalette,

    Encore de bonnes blagounettes en ce Dimanche pluvieux aussi chez nous.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:26

        Oui je m'y tiens à mes blagounettes du dimanche matin ça change un peu puis rire ne fait de tort à personne surtout avec ce temps maussade, gros bisous

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 08:27
    Nina Padilha

    Pas de pluie chez moi, pour le moment.
    Mais le froid est là.
    Bizzz

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:26

        Coucou Nina, ici il pleut mais on annonce le retour de la neige! bonne fin de journée bisous

    4
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:15

    Merci, ça m'a fait du bien de rire un peu et surtout réchauffée, je viens de rentrer d'aller chercher du pain, il fait un sale temps, pluie glaciale, vent et très gris. 

    Bon dimanche

    Bisous bisous

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:27

        Coucou Lili oui il fait vraiment triste, vent et pluie et le retour de la neige est annoncé, pas de balade avec Woopy cet après midi, je reste au chaud, gros bisous

    5
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:33

    Le rire n'a jamais fait mal bien au contraire !!!

    Ici aussi du vent, des averses et froid un temps à rester dedans !!!

    Bon dimanche, bisous

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:29

        Oui Calacaline, je pense que nous sommes tous logé à la même enseigne, vent et pluie et froid, bonne fin de journée et merci de ton passage bisous

    6
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:50
    Marenostrum

    Un peu d'allegresse dans ces journées hivernales!!!!!!

    Bises

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:29

        Oui Jacqueline gris, gris, vent et pluie...bisous et bonne fin de journée

    7
    josie
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:17

    BONJOUR CIGALETTE.   tu a de l humour,  rires,  tu ne peux   sortir, chez nous pluie vent  grésil, jusq a mercredi du moins, je ne peux sortir a pied pas chaud, rien de neuf,  des  blessés a paris, pauvres gens, la révolution qui ne finie pas  et mène a rien sinon a des  handicapés, le soleil pointe par moments, bon dimanche, tu va mieux névralgies chaud et froid d ou ces douleurs, bisous.

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:32

        Bonjour Josie oui triste temps, toutes ces manifestations je ne pense pas que cela fera bouger les choses que du contraire, ceux qui nous gouverne n'ont pas des soucis d'argent, ni de logement ils se fichent de tout!

        Oui mes névralgies vont mieux ouf! bisous et bonne fin de journée

    8
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:28

    Un sale temps chez moi aussi et je regarde sur la chaîne 24 de la télévision, des reportages sur l'Alaska. Je vois des trappeurs, des scieurs de bois, des hommes et des femmes rudes.

    Et j'ai fait de la cuisine : une bonne ratatouille avec de l'huile d'olive, un boeuf mode aux carottes.

    J'ai beaucoup aimé tes blagounettes.

    Bisous de Lydie

    9
    Lundi 28 Janvier 2019 à 00:59
    J 'aime les blagues cela détend et c 'est gratuit et 35 mn de bonheur.
    En principe sur mon blog j 'en mets tous les lundi. Mais à la mi -février je vais mettre mon blog en pause 15 jours à 3 semaines. Beaucoup de rangenents et de choses à faire et avec ma rééducation et marches, je n 'y arrive plus... Gros bisous et comme les copines avec de la pluie et du vent... Gbisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :