• Il pleut, il pleut bergère...

    Et il pleut, j'ai dut  prendre mon parapluie pour aller jusque chez SPAR ce matin , il me fallait du pain et quelques barquettes pour Woopy pour mélanger à son riz aux légumes, en plus il y avait un bon de 1 euro à l'achat de 4 barquettes, donc une gratuite!

    Puis je suis rentrée, j'ai continué à préparer les bricolages pour cet après-midi, puisque mon amie Mumu m'a dit qu'elle aurais la petite princesse Lili.

    Tout est fin prêt dans ma mallette, au programme, une fleur en papier glissée dans une bouteille en récup que j'ai décoré, un marque page et une plume en papier qu'elle décoreras pour y mettre un crayon.

    Tous ces tutos je les trouve ICI .

    Je viens de terminer mon dîner à présent, repos en lisant mon nouveau FLOW qui est arrivé ce matin par la poste.

    http://www.flowmagazine.fr/flow-numero-15/

    Et j'espère ne plus être dérangée par ces appels téléphonique, je ne décroche plus mais c'est énervant parfois jusqu'à 5 fois par jour!

    Il pleut, il pleut bergère...

    A ce soir avec les photos des bricolages, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Rose63au
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:51

    Et bien bon après midi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :