• Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Bonjour, voilà j'ai fait mes courses pour le mois avec ma voisine, je suis tranquille pour quelques semaines.

    Mercredi vers 18h, le ciel était traversé de trainées de condensation d'avions, ce qui faisait de notre ciel de véritables aquarelles.

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Et lors de ma dernière balade aux environs de 20 heures 30, le ciel nous offrait encore un beau spectacle!

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Hier j'ai poussé ma balade jusqu'au parc.

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Woopy pose pour sa maman:-))

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Cardon

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Un Rouge-queue

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Mes reines marguerites au jardin

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Un beau héron sur la rivière

    Voilà je vais vous laissez, je vais terminer les trousses pour masques pour mes petits enfants, chacun a choisi le sien et un pour un copain, ceux qu'il reste je les garderais au cas où on m'en demanderait.

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Angelina a choisi le n° 1 et pour le copain de Max le N° 2

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Max a choisi le N°7, je vais les coudre et mettre une pression

    Bonne journée, Cigalette

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

     

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

    Il y a le ciel, le soleil et la rivière...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:03

    Voici un billet fabuleux 

    Ton ciel est magique 

    Ton savoir faire est admirable 

    Et merci aussi @ ta fille 

    Et trop beau ton chien 

    Bonne journée Francine 

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:31

    Tes ciels sont magnifiques!

    Woopy est adorable sur son rocher, fais-lui une caresse de ma part.

    Belle journée

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:23

    Bonne fin de semaine-WE - DKA decoKlane

    ma cigalette 

    oh je suis désolée ,ma mise de carte pour cécile n'as pas marcher 

    je me doute qu'elle as du etre contente de ta jolie carte 

    comme petit woopy est beau sur cette photo 

    fait lui un gros bisou pour moi 

    bon vendredi a toi

    gros bisous 

    4
    Samedi 12 Septembre 2020 à 07:59

    Merci pour ces très belles photos, magnifique celles du ciel, bon week-end, bisous

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:41

    Magnifique !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :