• Ils sont en route

    Bonjour la pluie a fait son grand retour...

    Ils sont en route

    Ma fille, les enfants sont déjà en route ils attendent le bus pour ce rendent à la gare des Guillemin, là ils prendront le  train direct pour Bomal, ils serons à la gare vers 9h45, j'irais les attendre.

    Durant ce WE comme il pleuvait également j'ai réalisé un autre escargot, j'y ais pris goût à crocheter ces petits gastéropodes et comme dit Camille on peut aussi s'en servir comme pelote à épingle.

    Ils sont en route

    Ils sont en route

     

    Voilà, je vais déjeuner, m'habiller, puis vers 9h 20 je partirais pour la gare, mais auparavant je m'arrêterais à la boulangerie pizzéria pour payer les pizzas que monsieur m'apporteras puisqu'il habite de l'autre côté de la rue et qu'il vient se reposer avant de repartir au travail.

    Hier j'ai encore eu la visite de Sauveur Giordano, il est venu samedi, hier matin, il ne s'enfuis plus lorsque je sort...

    Et il revenus hier après midi, c'est Poussette qui était contente!

    Ils sont en route

    Ils sont en route

    Ils sont en route

    Ils sont en route

    Ils sont en route

    Photo prise derrière la vitre, donc pas nettes.

    Et une jolie fleur de zinnia au jardin.

    Je vous dit à ce soir, bonne journée Cigalette

    Ils sont en route

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:22

    Ton billet est agréable

    Jolies réalisations , tu me fais penser à ma tante qui comme toi faisait  toujours de très belles choses 

    Bonne journée avec tes enfants 

    Tes ami(e)s à quatre pattes sont sublimes 

    Bise 

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 19:23

        Bonsoir Rose et merci oui une journée superbe bises

    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:13

    Passe une bonne journée avec ta fille et tes petits enfants.

    J'espère que le temps est meilleur chez toi qu'ici, car en ce moment il pleut des seaux

    Bisous bisous 

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 19:24

        Bonsoir Lili il a bien plu ici aussi on était rentré à temps bisous

    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:03

    J'adore la dernière photo avec Woopy et Poussette sur leur coffre, ils sont adorables!

    Belle journée avec tes enfants

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 19:24

        Merci Livia oui ils adorent se couché sur le coffre, bonne soirée

    4
    Lundi 24 Juillet 2017 à 13:12

    Bonjour Cogalette,

    Passes une bonne journée avec ta fille et tes petits enfants.

    Jolis les escargots.

    Icil il fait beau et chaud.

    Bisous

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 19:25

        Bonsoir petite balade et rentrée juste avant la grosse averse on l'a échappé belle on aurait été trempé jusqu'aux os! bonne soirée

    5
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:02

    Bon sang, j'adore tes photos !

    Les escargots sont mignons tout plein.

    Je ne sais pas comment tu as fait cette pluie qui ruisselle sur les vitres, mais bravo.

    Je te souhaite une belle journée,

    Bises.

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 19:34

        Merci Armand mais la première photo ce n'est pas moi qui l'ai faite trouvée sur le net, les escargot font le bonheur de mes petits enfants ils les ont emporté vite fait:-)) bonne soirée bises

    6
    josie
    Lundi 24 Juillet 2017 à 15:11

    bonjour cigalette, oui  quelle   pluie chez toi,  chez nous seil et vent frais, le chat va se faire adopter je crois, il n est a personne peut etre, il ou elle   belle bete, tout se passe bien après  ton état d ame, tu vois chez moi j ai démonté   le système  volet  commande du mur , une pile plate a l intérieur on va en acheter une autre celle ci c est  une sony avant  que tout reste en panne, il y a la commande que l on peut sortir et le  fermer de l extérieur, bonne journée, bisous.

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 19:34

        Oui il a plu encore aujourd'hui, je suis soulagée en effet pour le volet, bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :