• Insomnie quand tu nous tiens!

    Bonjour, très...Très mal dormis cette nuit, hier j'étais si fatiguée que j'ai enregistré la fin de l'émission " Le village préféré des Français " avec Stéphane Bern, je m'endormais sur mon tricot.

    Je me suis endormie de suite vers 22 heures 30, deux fois relevée pour une vidange, mais vers 03h 15, je me suis tournée, retournée dans mon lit n'y tenant plus je me suis levée, j'ai donné à manger à Poussette, j'ai encore trié mes revues puis...vers 03h45...

    Je me suis mise à mon repassage, je n'avais pas eu le temps de le faire hier, car  je pensais repeindre mes châssis de ma véranda mais le Lasure de protection bois n'est plus bonne!

    Alors j'ai repeint ma petite table en bois qui supporte mes cactus, ensuite j'ai travailler au jardin, j'ai refait aussi mes derniers pots de confiture d'abricot.

    Et après-midi, j'ai encore continué de retirer les mauvaises herbes dans les parterres jusqu'au moins 20 heures, puis j'ai arrosé et puis repos devant le poste de télévision et mon tricot.

    Alors j'ai profité de mon insomnie pour avancer dans mes travaux ménager, une machine à laver tourne déjà, Giordano a eu à manger et ma poubelle est sortie, mon linge repasser est rangé, à présent je vais déjeuner.

    Puis sortir Woopy, saluer ma voisine d'en face, une petite course et ensuite continuer le nettoyage en haut, faire une place dans la garde-robes pour que ma petite-fille y range ses affaires.

    A ce soir ou demain, bonne journée, Cigalette

    Insomnie quand tu nous tiens!

    Insomnie quand tu nous tiens!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin à 08:41

    Tu as bien travaillé

    Mais tu sais je l'aimais bien ta petit table avec les rainures du temps , elle a beaucoup de charme avec ce bleu 

    Hier, si fatiguée, je suis allée dormir pour me reposer de bonne heure 

    Mais debout depuis l'aurore pffffff

    Bises 

    @+ Francine 

     

    2
    Mercredi 20 Juin à 09:15

    Parfois quand on est trop fatigué, on dort mal et peu, tu devrais te modérer. Enfin c'est juste mon avis.

    Passe une bonne journée

    Bisous bisous

    3
    josie
    Mercredi 20 Juin à 10:28

    bonjour cigalette,  moi je ais au lit a 1heure du matin deux jours de rang,  ce matin suis levée a 9 heures 30, parfois je ne dors pas avant 2 heures du matin pour ça  je ne vais pas tot au lit, moi je ne repasse absolument rien ou presque, bien plié c est bon,  les textiles certains pas besoin,   toi tu  travaille de trop tu tombe de sommeil, la chaleur  attention la il va faire chaud, moi des allergies avec ce soleil dans le dos, je suis au jardin,  demain matin je vais chez  ma docteur pour renouvellement, je voulais y allé en après midi c est complet, il y a le marché chez nous le jeudi, j ai bien besoin  des vetements aussi,  je ne sors pas de trop  sinon, une dame pas loin de chez nous  58ans funérailles , je ne la voyais plus son mari est chef au leclerc, saleté de crabe  encore, nous on ne va pas y allé, bon mercredi, gros bisous.

    4
    annie31
    Mercredi 20 Juin à 12:01

    Bonjour Cigalette,

    Tu fais comme moi, je dors 4h par nuit mais je fais la sieste l'après-midi, c'est un cercle vicieux mais il faut bien récupérer.

    L'avantage, c'est que ton repassage est terminé, il faut positiver.

    C'est vrai que ta table avait un certain charme mais "après", elle est très belle et puis avec le temps, elle retrouvera son charme "d'antan".

    Une pensée pour la voisine de Josie, mourir à 58 ans de cette sale maladie, c'est injuste, mon fils lui avait 47 ans, c'est pas mieux. J'allume une bougie pour cette dame.

    Bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 21 Juin à 07:23

    Bonjour désolée de mettre un commentaire commun mais je n'ai pas trop le temps de répondre à chaque commentaire séparément, je vous remercie de votre fidélité et de votre compréhension je vous souhaite un bon jeudi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :