• Inspirations lunaire et féline

    Bonjour, lorsque Giordano est sortis aux environs de 3 heures, j'ai aperçus dame la lune, j'ai empoigné mon APN et j'ai accompagné mon chat au jardin.

    Lune et  chat m'ont inspirée pour écrire ces haïkus...lunaire!

     

     

    Espion de la nuit

    Le chat gris de la lune

    Moustaches au vent

    Inspirations lunaire et féline

     

    Au cœur de l'hiver

    Silhouette dans la nuit

    Le chat se lave

    Inspirations lunaire et féline

     

    Nuit de grand vent

    La lune en réverbère

    Un chat aux aguets

    Inspirations lunaire et féline

     

    Blanche la lune

    Dort entre les nuages

    Un œil entrouvert

     

    Un ciel moutonné

    La lune se dévoile

    Au rythme du vent

    Inspirations lunaire et féline

     

    Trois quarts de lune

    Nuages en aquarelle

    Tableau hivernal

    Inspirations lunaire et féline

     

    Sur ma feuille j'écris

    Inspiration nocturne

    Merci la lune

     

    Et voici un petit montage animé fait avec des photos prises en mode " rafale " avec le carillon que ma fille m'avait rapporté de la mer du Nord.

    Il se balance avec la chaleur du radiateur!

    Inspirations lunaire et féline

    Je vous souhaite une agréable journée, déjà mercredi!!

    Cigalette

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 07:46

    Tes photos sont du plus bel effet ainsi retravaillées 

    La nuit offre des formes à interpréter ...

    Bonne journée 

    Atelier écriture chez JB

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:48

        Merci Rose merci beaucoup bonne journée bisous

    2
    Smone/Enomis
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:31

    Belles photos, haïkus inspirés... Cigalette nous enchante !

    Bonne et douce journée.

     

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:48

        Bonjour mon amie Simone merci beaucoup pour votre adorable commentaire bonne journée

    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 09:26

    J'adore tes Haïkus lunaires sur tes photos aquarelles. Félicitations.

    Il est très mignon ton carillon, mais sonne-t-il toute la journée ? Il m'aurait énervée.

    Belle journée

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:49

        Merci Livia non il ne fait aucun  bruit il se contente de se balancer bonne journée

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 09:53

    Clin de lune

    à sa ballade du soir

    ton chat miaule

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:50

        Bonjour et merci abécé pour ton joli haïku bonne journée

    5
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:15
    Nina Padilha

    Miaou ! Si tu savais ce que mes chats me manquent...
    Bizzz

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:50

        Ah je m'en doute Nina ma sœur aussi n'a plus de chat et pas assez de place dans son nouvel appartement pour en prendre un! bisous

    6
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 12:05

    coucou ma cigalette 

    trés joli le carillon que t'as offert ta fille 

    je voulais te dire ,que les petits chats de poussette étaient beaux 

    moi pour le moment ,je suis entrai de féflechir pour un autre petit chien 

    mais j'ai un peu peur vu mon age ,en février (73 ans )

    passe un bon aprés midi 

    gros bisous 

    7
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:33

    bonsoir ma belle , bien jolies tes photos avec la lune, j'espère que ta journée s'est bien passée ,aussi bien que la mienne , du côté météo , c'était soleil et un grand vent , bonne soirée , bisous

    8
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 22:55
    Marenostrum

    Mais que c'est beau!!! TOut ton texte tes photos....

    Mais après ...t'es tu réendormie??????sarcastic

    Bisous

    9
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 01:01
    Bonjour Cigalette belle réussite ta page Passe une bonne journée Avec amitiés René
    10
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:20

    De belles inspirations !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :