• J'adore jouer...

    Bonjour, alors j'ai enfin terminé de mettre toutes les décorations et le sapin est...magnifique, j'espère que Giordano n'aura pas le bonne idée de sauter après les boules!!

    J'adore jouer...

    J'adore jouer...

    J'adore jouer...

    Guirlande led emballée dans du voile orange un superbe effet.

    A présent je vous offre un petit moment détende avec Giordano, ce chat adore jouer alors que ce soit avec un petit coussin à la valériane que j'avais fait pour Poussy ou les plumeaux, il s'éclate!

    J'adore jouer...

    J'adore jouer...

    J'adore jouer...

    J'adore jouer...

    J'adore jouer...

    J'adore jouer...

    Et le griffoir fait maison, Giordano l'utilise plusieurs fois par jour!

    J'adore jouer...

    Voilà, je vous laisse pour la journée, compte rendus de mon dimanche ce soir, matin marché et - 15 h concert de Noël en l'Eglise de Bomal sur Ourthe, une amie vient me chercher.

    A ce soir Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 08:58

    bonjour et bon dimanche cigalette 

    le vent souffle trés fort ce matin 

    pas un temps a mettre le nez dehors 

    tout est beau chez toi et je vois que giordano ,joue bien 

    passe un bon -aprés midi

    gros bisous 

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:08

    Ton chat est adorable 

    Il a des mimiques enfantines j'adore 

    Belle est ta déco 

    Une maison accueillante je te dis bravo Francine 

    Bisous

    Bon dimanche

    3
    annie31
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:49

    Coucou Cigalette,

    Ta décoration est une belle réussite, il ne manque plus que les invités pour apprécier.

    Giordano est un jeune chat heureux, ça se voit à son comportement.

    Bon Dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:08

    Wouah SUPER BEAU ma Cigalette

    Encore un temps épouvantable ce matin, grosse pluie et grand vent et il fait noir dans la maison  ggrrr

    bisous bisous et bon concert cet aprèm

    5
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 12:06
    Nina Padilha

    Oh les belles décorations !
    Bravo ! 

    6
    josie
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 14:09

    BONJOUR CIGALETTE. ton dimanche chargé, ton  beau sapin roi des forets que j aime  ta verdure,  le beau giordano , en plus   un prénom italien, lol, tu va a l église tu a bien chanté j espère, figure toi  mercredi  j ai chanté aussi a la basilique et dit certaines prières, qui croit rien tant  pis, moi je ne suis pas paienne et de loin, chez nous grand vent hier et pluie en continu, humidité nous colle, pas bon, @ce soir, bisous.

    7
    citronbleu
    Mardi 1er Janvier 2019 à 15:40
    C'est bien que tu sois entouree amie concert ..
    Sympa tes photos et ton chat ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :