• J'ai bien avancé!

    Bonsoir,  ce matin repassage et lessive puis j'ai travaillé presque tout l'après-midi au jardin à nettoyer le parterre derrière le muret, là où j'ai retiré les mauvaises herbes, je vais passer la terre au tamis et plus tard je sèmerais des fleurs mellifères.

    C'est surtout remplis de plantes à stolons comme les renoncules rampantes!

    Bien entendus j'ai travaillé sous la surveillance de Giordano!

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, je vais vite souper, puis sortir une dernière fois le chien, la soirée j'ai du travail de couture pour une voisine...

    Cigalette

    J'ai bien avancé!

    J'ai bien avancé!

    J'ai bien avancé!

    J'ai bien avancé!

    J'ai bien avancé!

    J'ai bien avancé!

    J'ai bien avancé!

    J'ai bien avancé!

    J'ai bien avancé!

    J'ai bien avancé!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 19:24

    Oui le printemps met du temps à s'affirmer mais les mauvaises herbes font leur chemin

    Tu as bien travaillé 

    @+ Bonne journéeRose63

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 20:02

    Tu as bien travaillé, des petits coins agréables.

    Bonne soirée - gros bisous

    3
    annie31
    Mercredi 11 Avril 2018 à 20:22

    Bonsoir Cigalette,

    Il est mignon ton petit coin de jardin.

    Giordano ne te quitte plus.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.

    Gros bisous.

    4
    josie
    Jeudi 12 Avril 2018 à 00:39

    coucou cigalette, bon jeudi, il a fait 16 a 17 degrés chez nous, premier com pas passé, la flegme de réecrire, bisous,

    5
    Jeudi 12 Avril 2018 à 07:56

    J'espère que tu as passé une bonne nuit après ta journée de labeur !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 13 Avril 2018 à 16:06

    Chouettes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :