• J'ai commencé l'allien

    Bonsoir, alors aujourd'hui après le nettoyage, j'ai fait la carte d'anniversaire pour ma fille ( 10 septembre 37 ans ) mais vous ne la verrez pas encore tout de suite car ma fille vient sur ce blog la surprise serais fichue...

    Puis j'ai commencé l'allien dans sa soucoupe au crochet pour mon petit fils Maximillian, je peux vous dire qu'il n'est pas facile, facile...

    J'ai commencé l'allien

    J'ai commencé l'allien

    J'ai commencé l'allien

    Pendant que je vous écris, Poussette...Regarde ce que je fait!

    J'ai commencé l'allien

    Et Woopy...c'est tout de même détaché de moi, depuis ce midi il me colle...j'allais en haut il me suivait, je m'asseyais il sautait sur mes genoux, j'allais aux toilettes, zoup, il se couchait à mes pieds..., je me mettais à mon bureau, il était directement sur mes genoux!

     

    J'ai commencé l'allien

    Je vous souhaite une bonne soirée à demain, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:15

    bonsoir cigalette, oui  tu est sollicitée pour les doudous, j aime bien,  ce mois des anniversaires  chez nous aussi   filleule jennifer 34 ans le  sept, mari aura 67 ans le 9 sep isabelle belle soeur et mère de    ma filleule  le 10 sept 56 ans,             cousine  a mari   la date  je ne sais  68ans, une cousine de mari par alliance 77 ans le 29 sept, mon père  dcd était du 22 sept aussi, il était né en 1914, on vieillit,  on verra la carte pour ta fille après,  en fait mari a une nièce le meme age que cécile  elle véronique née en février . tu sais bizarre parfois,   le frère de ma mère avait eu un deuxième fils en 54, ma mère un   fils  dont le  deuxième aussi en avril 54, dont moi  la    première,  soeur de ma mère a eue un deuxième enfant aussi en  octobre 54 fille cette fois, premier garçon, ma tante vit encore a 90   ans,   jamais deux sans trois dit on,  cette année je n irai pas la voir me reconnait pas c est pas triste ça,  demain pluie et vent    marin, bonne journée de dimanche, bisous.

    2
    Samedi 2 Septembre 2017 à 23:09
    Coucou cigalette
    T'as des doigts de fée, c'est très sympa
    Poussette et woopy sont très mignon
    Gros bisous caty
    3
    Samedi 2 Septembre 2017 à 23:38

    Tu es toujours très occupée c'est génial pas le temps de trouver le temps long 

    Bonne soirée 

    Bise 

    4
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:39

    Mignon ton Alien

    Caresses à tes 4 Pattes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :