• J'ai fait un vol plané!

    Bonsoir, et bien j'ai eu de la chance cet après-midi, en sortant de la grande surface du village, j'ai traversé et zip! j'ai glissé sur le trottoir sur un caca de chien!

    De suite 5 jeunes étudiants qui mangeaient leur sandwich devant le magasin se sont précipités près de moi pour m'aider à me relever!

    Et un homme a fait demi-tour pour me s'enquérir que je n'étais pas blessée et m'a proposé de me ramener chez moi!

    Plus de peur que de mal, juste une petite coupure au petit doigt de la main droite un autre doigt de douloureux , mais c'est surtout mon épaule et mon bras qui me font mal, j'aurais certainement des ecchymoses!

    Ma voisine m'a mis de la pommade  chauffante cela fait du bien, mais je n'arrivais pas à me relever!

    Vraiment mon ange gardien était avec moi!

    Je vous souhaite une bonne soirée, je répondrais demain à vos gentils commentaires de mon billet précédent, rendez-vous demain avec le projet de MA, bisous.

    Cigalette

    Je suis tombée...

    Mon arbre de Noël

    J'ai fait un vol plané!

    J'ai fait un vol plané!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:21

    Arnica en granules!!! et repos.

    moi samedi j'ai marché sur une planche et un clou dans le pied, ouf cela ne s'est pas infecté!!!

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:17

    oui Arnica c'est bon pour avoir moins mal et moins  d' écchymose 

    J'espère que tu n'as pas cogné le tête 

    Bon courage 

    Tes décirations sont belles 

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:59

    Oh la la ma pauvre Cigalette, j'espère que la pommade t'a soulagée

    Belles décos

    Bisous bisous

     

    4
    Smone/Enomis
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 23:30

    J'espère que ce n'est pas grave et que les douleurs vont vite disparaître.

    Je vous embrasse.

    5
    Samedi 7 Décembre 2019 à 01:38
    Bonjour Cigalette pauvre amie pas de chance, heureusement tu as eu des personnes charitable Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    6
    annie31
    Samedi 7 Décembre 2019 à 02:32

    Coucou Cigalette,

    Les gamelles, j'aime pas ça, on peut se faire très mal et j'espère que tout va bien se passer pour toi.

    Merci à tes gentils "sauveurs" d'avoir pris soin de toi, ainsi qu'à ta voisine de t'avoir chouchouté.

    Il est original ton arbre de Noël.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    7
    Samedi 7 Décembre 2019 à 13:58
    Marenostrum

    heureusement qu'il y avait des gens gentils!!! Mais le caca de chien ...grrrrrrrrrrrrrrrrr!bad

    Bises

    8
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:40

    Bonsoir Cigalette, j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant, peut-être avec seulement un gros bleu ... Bises smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :