• J'ai retrouvé mon Touareg

    Bonjour, je n'ai dormis que d'un œil afin de surveiller Poussette pour qu'elle ne se lèche ni se gratte à sa blessure.

    Je m'interroge toujours de savoir comment elle a put se faire cela, elle ne sort pas, sauf il y a deux jours quelques minutes avec moi et juste dans l'herbe près du muret.

    Je pense plutôt qu'elle a dut se gratter ou se mordre avec son unique canine car sur le trou il y a une marque verticale et fine comme la trace d'une dent!

    Elle a peut-être été piquée et qu'elle s'est mordillée ou grattée au point de se faire saigné et qu'il s'est formé une croûte, croûte que j'ai découvert hier en la brossant!

    Elle dort beaucoup  mais cela elle l'a toujours fait surtout depuis que Poussy s'en est allé et elle le cherche encore parfois! Puis pas oublier qu'elle va sur ses 19 printemps!

    Hier matin j'ai fait du rangement dans une armoire de mon grand buffet et c'est là que j'ai retrouvé mon Touareg.

    Il y a plusieurs années j'avais trouvé un morceau de schiste lors d'une balade, rentrée chez moi j'avais sortis mes pinceaux et mes couleurs et j'ai laissé mon imagination suivre la texture de la pierre.

    Et c'est ainsi qu'est né mon Touareg.

    Parfois la forme ou la texture d'une pierre nous inspire, ont peut y voire un animal, un objet ou même un visage...

    J'ai retrouvé mon Touareg

    Je vous laisse je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma Poussette, ce matin dernière séance chez ma kiné qui va me masser mes épaules douloureuses.

    J'attends également la livraison des deux sacs de croquettes spécial pour Woopy et ma voisine m'a demandé si j'accepterais de l'accompagné dans la profondeur des Ardennes, j'ai accepté car elle aime de moins en moins s'aventurer seule sur les routes et va dans sa famille.

    Mais cette escapade en Ardenne ne seras possible que si les peintres  passent chez elle en matinée et que son état de santé le permettent aussi car elle a des hauts et des bas avec sa chimio.

    Je demanderais quand à moi à l'autre voisine de prendre mon colis si je suis absente.

    A tantôt, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 07:28

    ton Touareg est sublime 

    Tu as de l'idée cool

     

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:17

        Merci beaucoup Rose à demain bonne soirée

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 07:46

    C'est vrai que tu as un beau touareg.
    Merci pour les nouvelles de Poussette; elle a dû se faire piquer d'après moi.
    Merci aussi pour les noms des papillons; c'est bien de s'y connaître ce qui n'est pas  mon cas hélas!
    Bisous et bonne journée

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:19

        Bonsoir et merci piqué ou elle s'est mordue je surveille de près je verrais l'évolution merci bonne soirée

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:25

      bisous !

    4
    josie
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:59

    bonjour cigalette, j espère que ta poussette  va se rétablir  vite,   bien désinfecter, bon ta   kiné te fait du bien, moi hier en soirée   le  médecin  vertiges, apparement les oreilles  je  dois  voir un orl  début octobre, un peu  de médicaments en attendant,   beau cliché ton  touareg, bon tu est allée dans les ardennes profondes, brouillard chez nous ce  matin,    bonne journée, @plus tard,  gros bisous.♥ 

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:21

        Bonsoir Josie je l'espère aussi que Poussette va vite se rétablir, fait attention avec les vertige ma fille a cela aussi parfois, nous ne sommes pas parties pour finir ma voisine n'est pas bien, bonne soirée gros bisous

    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:46

    J'espère que la plaie de Poussette va vite se refermer.

    Bonne balade avec ta voisine si vous partez - bisous bisous

     

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:22

        Merci Lili j'espère aussi que Poussette va  vite guérir nous ne sommes pas partie ma voisine n'est pas bien, bonne soirée gros bisous

    6
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:11

    Résultat de recherche d'images pour "image coucou"

    et je te souhaite un bon mardi 

    bonne promenade avec ton amie 

    cela vas te faire du bien 

    vite de meilleures nouvelles de poussette 

    mais je sais que tu vas bien la soigner 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:23

        Bonsoir Mireille  nous ne sommes pas parties ma voisine n'est pas bien, c'est reporté espérons que Poussette se remette vite bonne soirée gros bisous

    7
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:45

    J'espère que Poussette guérira bien vite et que tu retrouveras le sommeil, ton touareg stylisé  est très beau !

    Bonne journée

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:24

        Bonsoir Livia et merci oui je croise les doigts pour Poussette

    8
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:30

    Bonsoir Francine,

    quelle imagination, c'est bien trouvé et exécuté.

    Tu as redonné une vie à ce morceau de roche, il fallait y penser.

    Bonne fin de soirée, bises,

    bien amicalement.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :