• J'ai soif dit la mésange

    Bonjour, voilà j'ai fait vite pour aller au marché, je suis arrivée vers 8h45, il y avait déjà du monde!

    J'ai filé chez mon boulanger, puis acheté le blanc de poulet pour ma voisine, puis au légumes, là j'ai acheté le colis à 6€, un concombre, 4 tomates, une laitue, un melon et un ravier de champignon, puis 6 poires Conférence et 6 pommes Jonagold.

    Puis je suis rentrée doucement chez moi car j'ai une CLOCHE  "ding dong" à un orteil:-))

    Mais j'en viens au titre de mon billet, hier après-midi lorsque je travaillais au jardin, une petite mésange est venue boire au point d'eau, elle se trouvais à moins de 2 mètres de moi, trop mignonne là petite.

    Mais comme vous le savez, Cigalette ne sort jamais au jardin sans son APN...

    Alors voici pour vous ces adorables photos, a présent je vais régler mon APN pour le défilé des camions pour la fête de l'Hélico.

     

    J'ai soif dit la mésange

     Bonne matinée, Cigalette

    J'ai soif dit la mésange

    J'ai soif dit la mésange

    J'ai soif dit la mésange

    J'ai soif dit la mésange

    J'ai soif dit la mésange


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:28

    Comme elle est jolie cette petite mésange.

    Bon dimanche

    bisous bisous

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 19:30

        Bonsoir Lili oui adorable et pas farouche, bonne soirée bisous

    2
    josie
    Dimanche 8 Avril 2018 à 12:38

    bonjour ma cigalette, ha oui tu a fait vite ton marché, tu a de quoi te restaurer,  j aime beaucoup  le basin et la    mésange, c est un bel oiseau, les bleues surtout, il doit y avoir quatres sorte, un rouge gorge sur une branche du pommier des pinsons sur les boules de graines dans le prunier, il fleuri, la nature a du mal cette année, les deux  pommiers j ai un doute cette année, sinon ils seront coupés, ils ont 40ans par la, moi trente ans ici déja ils sont vieux, c est gris, les oiseaux chantent, pas top quand meme, bon dimanche,  courses de vélo  paris roubaix c est loin  de chez nous on verra a la télé, chez toi   ce sont les avions, bisous.

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 19:32

        Bonsoir Josie oui j'ai été vite et heureusement car il y a eu beaucoup de monde!

        Il a fait assez chaud, je dirais estival!

        J'ai de quoi manger durant une bonne semaine!

        Bonne soirée bisous

    3
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:19
    Marenostrum

    quel bonheur de voir ces petits etres.....c'est la revanche de la vie! Bravo pour tes photos Francine

    Bisous

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 19:33

        Bonsoir Jacqueline et merci oui je suis toujours très émue lorsque j'observe les oiseaux, les insectes, la nature est magnifique, bonne soirée bisous

    4
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:24

    J'adore les petites mésanges surtout les bleues qui sont si ravissantes...j'arrive rarement à les immortaliser, elles sont assez remuantes ces etites coquines, chaque fois, je ne peux photographier... que l'herbe !

    Belle journée

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 19:34

        Bonsoir Livia oui les bleues sont très jolies ici pas trop farouche elles ont l'habitude de me voire au jardin, les nourrir leur donner à boire etc, bonne soirée et merci

    5
    Dimanche 8 Avril 2018 à 16:44

    Trop belle 

    @+ Francine 

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 19:35

        Bonsoir Rose et merci bonne soirée a demain

    6
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:49

    bonsoir ma cigalette 

    ton dimanche s'est bien passer ? 

    ta petite mésange est trés belle 

    tu fait de trés jolies photos 

    moi je n'ai rein fait ,j'ai mal  de nouveau a ma jambe 

    bonne et douc esoirée 

    et bonne semaine qui arrive 

    je te fait de gros bisous

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 19:36

        Bonsoir Mireille oui un dimanche assez chaud mais avec un peu de vent s'est supportable, soigne toi bien gros bisous

    7
    annie31
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:51

    Bonsoir Cigalette,

    Elle est trop mignonne cette petite mésange.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 19:36

        Bonsoir Annie et merci oui très jolie mésange, merci gros bisous à demain

    8
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:42

    bonsoir ma belle ,trop belle, j'espère que tu as passé un bon dimanche , ensoleillé pour nous , encore demain , mais après , il risque de pleuvoir , pas fait grand chose , à part faire à manger le matin , l'après-midi , lavage de ma cuisine et une tarte aux mirabelles , bonne soirée , bisous

    9
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:11

    Elle est vraiment magnifique ta mésange !!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 13 Avril 2018 à 16:07

    Magnifique mésange !!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :