• J'attends le vétérinaire pour Giordano

    Bonjour, je vous avais déjà parlé des soucis de dermatite milliaire de Giordano, mais cette fois je n'ai même pas sut lui mettre son antipuces car il est remplis de blessures dues à ses grattages intempestifs!

    J'attends le vétérinaire pour Giordano

    Il miaule sans arrêt , ne veux pas rester à l'intérieur, ou rentre et sort, ce matin il est déjà bien rentré et sortis une dizaine de fois, je suis épuisée de lui courir après!

    Je viens de le faire rentrer et je l'ai enfermé dans le corridor, car je ne sais pas quand mon vétérinaire va passer, je lui avait laissé un message hier comme quoi je profiterais que ma voisine passe en son cabinet avec le chien de sa sœur pour venir avec Giordano.

    Mais il m'a rappelée pour me dire qu'il préférait passer afin que je n'aie pas à transporter Giordano en voiture et comme il devait passer par Bomal il passerait chez moi, mais quand???

    Mais il est grand temps qu'il lui fasse sa piqure contre cette saleté! Malgré que chaque mois,  je lui met une pipette antipuces, sauf ce mois ci.

    Il suffis d'une seule morsure de puce pour provoquer cette allergie chez certain chat!

    Poussy en souffrait déjà et maintenant c'est Giordano!

    J'attends le vétérinaire pour Giordano

    Hier lors de ma première balade matinale j'ai cueillis quelques mûres, cette année, elles ne sont pas bien grosses ni nombreuses la sécheresse a eu raison d'un grand nombre!

    Bref j'en ais eu assez pour faire quelques muffins, un pure délice, j'en ais offert à ma voisine.

    J'attends le vétérinaire pour Giordano

    J'attends le vétérinaire pour Giordano

    Voilà, les orages arrivent chez nous pour cet après-midi, j'espère que nous aurons un peu de pluie, car nous sommes sous restriction, les nappes friatiques baissent dangereusement!

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:59

    Pauvre Giordano 

    Miam miam tes muffins 

    Bonne journée Francine

    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:08

    Pauvre Giordano, il n'est pas trop agressif, car certains chats le deviennent quand ils sont dérangés?

    Appétissants tes muffins !

    Bon courage  - bisous bisous

    3
    annie31
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:47

    Coucou Cigalette,

    Ah oui !!! quand il se gratte, il ne fait pas semblant, pauvre Giordano.

    Tes muffins font envie.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    4
    Mercredi 28 Août 2019 à 21:17

    bonsoir ma belle , pauvre giordano  ,c'est comme les grandes personnes , quand ça gratte , c'est pénible , j'espère que ton véto trouvera le bon remède ,bien appétissants tes muffins encore beaucoup de chaleur , de la pluie était annoncée , mais pas venue , il en faudrait quand même car tout est cramé , bonne soirée , bisous

    5
    josie
    Mercredi 28 Août 2019 à 23:05

    Hello Cigalette,Giordano a du avoir  piqure pour le calmer, c est désagréable toutes ces sales bestioles qui trainent dans les herbes sèches,  moi je connais     depuis des années pas eu des piqures aoutats ce sont les pires et    pour chats les tiques,  ça gratte au sang, il a   plu en soirée, du crachin   le plus, on a été aux courses avec voiture frigo vide, bon ce jeudi ça ira mieux pour minou,   

    bon jeudi, bisous, josiane56.

    6
    Jeudi 29 Août 2019 à 01:43

    Bonjour Cigalette

    j'admire ta patience, vraiment un chat à problème

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    7
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:59

    Délice durant plusieurs années de suite m'a fait des dermatites sévères... Allergie aux puces sans doute... Quelle galère... Heureusement cela a cessé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :