• J'suis prête...enfin presque

    Bonjour, j'ai bien eu du mal à m'endormir hier soir, j'ai regardé une partie du chemin de croix à la télévision tout en faisant une décoration pour mettre à la porte de ma chambre.

    J'suis prête...enfin presque

    Puis je suis allée me coucher, j'ai feuilleté un magasine, puis j'ai essayé de dormir mais dans ma tête j'énumérais...

    Pas oublier de mettre mon APN dans mon sac, bien fermer la porte de la véranda, retirer les prises inutiles, bien fermer le robinet de la bonbonne de gaz, vérifier le thermostat du chauffage, remplir les brocs d'eau des animaux, mettre en évidence le pot de nourriture pour Poussette etc...

    Pour finir ce n'est que vers minuit que je me suis endormie...

    Ce matin vers 4h15, dès que Woopy s'est recouché sur le fauteuil, j'ai vérifié mon sac à main, billet de train, mots croisé et crayon, ma trousse de médicaments au cas ou, mouchoir et j'y ai ajouté un morceau de cake aux pommes que j'ai fait hier.

    Puis j'ai re vérifié l'horaire du train, la voie et l'heure d'arrivée.

    A présent dès que j'aurais posté ce billet, je vais voir ce que je vais mettre comme vêtement car il ne fait pas très chaud.

    Je vous souhaite une bonne journée à ce soir, Cigalette

    J'suis prête...enfin presque

    J'suis prête...enfin presque

    La gare

    J'suis prête...enfin presque

    L'Ourthe

    J'suis prête...enfin presque

    La ferme Houard où l'on trouve viandes, fromage et laitage, il y a aussi un restaurant et un gîte

    J'suis prête...enfin presque

    A ce soir...

    J'suis prête...enfin presque

     

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Samedi 15 Avril 2017 à 06:20

    Bonjour Cigalette,

    Nous penserons à vous et à votre bonheur d'être en famille en ce Samedi.

    Bonne journée. Bisous.

     

     

      • Samedi 15 Avril 2017 à 08:39

        Bonjour et merci Annie dommage qu'il commence à pleuvoir! bisous

    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:00

    Bonnes fêtes de Pâques en famille

    Gros bisous

      • Samedi 15 Avril 2017 à 08:39

        Merci à toi bonne fête également, il pleut pffft! bisous

    3
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:21

    Bonjour Cigalette,

    Bonne fête de Pâques en famille, moi c'est demain avec une ribambelle d'enfants pas toujours sages.

    Pour ne rien oublier à notre âge, nous faisons une check-list précise. Mais il manque toujours quelque chose he oh

    Bonne journée, bises. 

      • Samedi 15 Avril 2017 à 08:40

        Merci Armand, dommage qu'il pleut mais bon, je serais dans le train puis en voiture jusque chez ma fille bonnes fêtes à vous également bisous

    4
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:26

    Je suis très contente pour toi Francine 

    Que ta journée te comble de joie d'être auprès de ta petite famille 

    Bisous

    CoucouRose63

    Tes photos de la rivière ce matin sont belles !

      • Samedi 15 Avril 2017 à 08:41

        Merci Rose les photos ont été prise début de semaine quand j'ai été acheter mon billet de train, aujourd'hui la pluie s'invite! bisous et bonnes fêtes

    5
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:47

    passes une bonne journée

      • Samedi 15 Avril 2017 à 08:53

        Bonjour et merci Khanel toi aussi

    6
    Samedi 15 Avril 2017 à 09:23

    Bonne journée chez tes enfants

    gros bisous

    7
    josie
    Samedi 15 Avril 2017 à 20:04

    hello cigalette, tu a passée une bonne journée,   la pluie, chez nous le ciel est chargé mais rien ne tombe, sécheresse peut etre    bah alors, bonne nuit, bonnes paques a toi,   bisous.

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 19:49

        Oui Josie un peu de pluie mais pas assez pour les jardins la rivière est presque à sec! bisous

    8
    Dimanche 16 Avril 2017 à 19:39
    Marenostrum

    Merci de partager chaque instant avec nous!!

    Bises

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 19:50

        Partager avec ces ami(e)s c'est un immense bonheur, merci gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :