• Jardin enchanté

    Bonjour, hier donc j'ai tondus la pelouse, puis j'ai fait un petit tour au jardin pour découvrir l'intelligence dont font preuve les petites bêtes!

    Dans une capsule de pavot, un petit escargot a aménagé une tiny-house!

    Jardin enchanté

    Jardin enchanté

    Mais d'après mon imagination cela pourrais aussi être une nouvelle sorte de radar pour limité la vitesse sur nos route! Conducteurs levés le pied!

    Jardin enchanté

    Jardin enchanté

    Un beau longicornes la Strangalie tachetée

    Jardin enchanté

    Jardin enchanté

    Mon bijou préféré, La Cétoine dorée

    Jardin enchanté

    Un syrphe

    Jardin enchanté

    L'églantier, promesse de fleurs!

    Jardin enchanté

    Lysimaques et Coquelourdes

    Jardin enchanté

    Mauves alcée

    Jardin enchanté

    Jardin enchanté

    Mon petit jardin

    Jardin enchanté

    Le cassis

     

    Jardin enchanté

    Sur le net j'ai déniché quelques bricolage en récup!

    Jardin enchanté

    Jardin enchanté

    Jardin enchanté

    Jardin enchanté

    Jardin enchanté

    Récupération de bout de tissus et laine ou cordons

    Jardin enchanté

    En reste de laine

    Voilà je vais aller terminer mes vitres en haut, puis balade Woopy, bon après-midi, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 14:19

    Bonjour Francine, 

    et bien moi ce matin , j'ai fait mes vitres du bas, j'ai changé les draps de lit, les lessiver, 

    j'ai fait les chambres, j'ai mis sécher, couper le bain et balayer la maison, quand j'ai eu dîné, j'ai repassé, 

    tout est rangé , j'ai mis d'autres draps ben oui après du jaune , là j'ai mis du bleu ciel à motif de la mer. 

    Voilà tu sais tout , maintenant repos, bon après-midi et repose-toi aussi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Mardi (239) | Bon mardi, Image bisous, Photo bonne journée

      • Mardi 14 Juin 2022 à 19:53

        Coucou fait attention tu en fait trop à la fois! je ne suis pas très ménage comme toi je fait juste ce qu'il faut, il fait propre mais pas plus. Déjà hier rien que tondre la pelouse j'étais KO le soir!

        Bonne soirée bisous

    2
    Mardi 14 Juin 2022 à 15:46

    Superbes photos !!

    Il est beau ton jardin

    Adorable ce petit escargot

    De la bonne récup...

    Bisous du mardi Cigalette.

      • Mardi 14 Juin 2022 à 19:54

        Bonsoir et merci Béa, passe une bonne soirée bisous

    3
    Mardi 14 Juin 2022 à 16:01

    Merci pour ce jardin enchanté.
    Bonne balade avec Woopy

      • Mardi 14 Juin 2022 à 19:54

        Bonsoir et merci Livia tu va mieux? bonne soirée

    4
    Josiane
    Mardi 14 Juin 2022 à 16:04

    Re Ma Cigalette.

    Hé oui  tout  refonctionne chez toi, tu a un  beau jardin en accord de  fleurs colorées, les objets de déco ont leur charme aussi, les statues, le cassis j ' aime bien, le ciel  devient nuageux, j ' espère pas avoir trop chaud ces jours çi, les orages arriveront en fin de semaine,  tout est détraqué quand meme  les allergies de toutes sortes,les gens la preuve,  les églantiers  il y en a des sauvages pas les memes , il y a des  savoyards arrivés  au village leur  résidence secondaire   celle   ci  maison est en pierres , ils auront  moins chaud, lui est un ancien du village, sa dame l ' année  passée pas   venus lui juste  15 jours au printemps, elle Malade????? 

    Bonne journée,  Bisous, josiane 56.

      • Mardi 14 Juin 2022 à 19:56

        Bonsoir Josiane il a fait chaud je déteste quand il y a plus que 20° je ne supporte plus le soleil, c'est trop chaud on va encore le payer après!! Bonne soirée bisous

    5
    Mardi 14 Juin 2022 à 16:45

    Superbe toutes tes photos insolites 

    La nature nous réserve de belles surprises 

    Merci Francine 

    J'espère que tu vas mieux 

    Bises 

      • Mardi 14 Juin 2022 à 19:57

        Merci Rose oui belle nature pleine de surprise, oui cela va mieux encore nez encombré merci bisous

    6
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:24

    Bonsoir magnifiques photos superbes peut tu me dire ce que tu a comme appareille d'avance merci bise raymonde

      • Mardi 14 Juin 2022 à 19:58

        Bonsoir Raymonde et merci c'est un Panasonic Lumix bonne soirée bisous

      • Mardi 14 Juin 2022 à 19:59

        http://ekladata.com/jsBdSk_YC3PCT6crqRlsDbQZjhE.jpg

        Voilà Raymonde

         

    7
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:40

    bonsoir ma belle , tu as un joli jardin bien fleuri ,aujourd'hui , j'ai une partie de mes buffets, mais m'en reste encore à faire , fait toujours beau soleil , bonne soirée , bisous

    8
    MemeYoYo
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:17
    Les insectes, ce n'est pas ma tasse de thé. Je dirai même que je n'aime pas du tout. J'aime bien le bricolage avec les raquettes. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :