• Je chante

    Petite ballade avec Woopy pour profiter du soleil car cet après-midi, la pluie nous revient!

    J'ai réussis à photographier ce beau rouge-gorge qui poussait la chansonnette  sur une branche, sa mélodie disait ceci:

    Je chante, je suis heureux, je chante, le ciel est bleu!

    Cigalette

    Je chante

    Je chante


  • Commentaires

    1
    annie31
    Samedi 25 Février 2017 à 11:33

    Bonjour Cigalette,

    Il a l'air de chanter à tue tête, le Printemps arrive à grand pas.

    Vos photos sont magnifiques.

    Bonne journée. Bisous.

      • Samedi 25 Février 2017 à 14:41

        Bonjour Annie et merci oui il chantais autant qu'il le pouvait, je vous remercie et vous souhaite un bon WE

    2
    Chris (cryfil)
    Samedi 25 Février 2017 à 16:51
    Il est content de chantersur sa branche.
    Bon week-end.
    Bises
      • Dimanche 26 Février 2017 à 06:40

        Oui le soleil brillait hier matin, bonne fin de nuit bisous

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 18:18

    Même si l'on n'y est pas, ça sent le printemps

    Pas très présente ce W.E  les enfants et petits enfants sont là, alors j'en profite

    rebisous

      • Dimanche 26 Février 2017 à 06:41

        Profite bien de ta famille gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :