• Je fais ce qu'il me plaît!

    Bonjour, aujourd'hui pour le PROJET-52-2022-Du côté de chez MA, semaine 36... Chacun fait ce qu'il lui plaît!!

    Alors pas évident jusqu’à ce matin 6 heures je n'avais aucune idée de la façon dont j'allais participer!!

    Puis...Lumière, je me suis souvenue de deux photos que j'avais prise de ma fille Cécile en avril 2000, elle n'avait pas encore 20 ans et adorait faire le pitre!!

    Et je vous jure que mon mari ( son beau-père ) et moi avons eu un fou rire, le pourquoi j'avais immortalité ce moment!!

    Avec sa permission ( elle m'a dit ce matin" il y a prescription" ) hi!hi! merci ma chérie et encore joyeux anniversaire, ce jour mon adorable fille Cécile fête ses 42 ans!

    Je fais ce qu'il me plaît!

    Et quand mon mari s'y mettait aussi c'était la totale, comme ici à Noël 1998

    Je fais ce qu'il me plaît!

    Alors j'ai aussi hâte de découvrir votre participation, je vous souhaite un bon week-end, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 09:14

    Waouh sacré pitre en effet 

    Beaux souvenirs

    Bonne journée Francine 

    2
    annie31
    Samedi 10 Septembre 2022 à 09:51

    Coucou Cigalette,

    Quand elle faisait le pitre, elle ne faisait pas semblant ta fille. MDR !!!

    Qu'elle profite bien de sa journée "JOYEUX ANNIVERSAIRE".

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 10:07

    Joyeux anniversaire à ta grande fille ! Elle a bien fait de faire le pitre quand elle était plus jeune !! Passe un bon weekend et à bientôt !  Moi aussi, j'ai un peu séché sur le thème de la semaine ! Bises

    4
    Samedi 10 Septembre 2022 à 13:03
    Marenostrum

    très drole ta fille..... un joli moment de participation familiale!!

    Bonne journée Francine

    Bises

    5
    MemeYoYo
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:16
    Ce sont des beaux souvenirs. C'est mon arrière petite fille qui fait toujours le clown. Bonne journée et bon week-end. Gros bisous
    6
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:23
    Photonanie

    Il faut rire chaque fois qu'on le peut, ce qui est pris est pris yes

    Bon anniversaire à ta fille et bon week-end.

    7
    Samedi 10 Septembre 2022 à 15:51

    De chouettes photos rigolotes !

    Bisous Cigalette et bon anniversaire à ta fille Cécile

     

    8
    Samedi 10 Septembre 2022 à 15:52
    Avec un joli chat blanc sur la poitrine !!!
    9
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:01
    Soène

    Hello Cigalette

    Qu'il était beau le ti-shirt de ta fille !
    Perso, je n'aime pas quand les enfants font des grimaces sur les photos, et pourtant ils en sont friands !
    Bon Anniversaire à ta fille. 
    Ma 2e fille est plus âgée, elle est de 78.

    Bon dimanche
    Gros bisous

    10
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:06
    oth67

    On se marre bien chez toi

    11
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:48
    Agatheb2k

    Elle était prête pour aller faire le tour du quartier le soir d'Halloween ! ^^

    Bon WE à toi ! ♥

    12
    Samedi 10 Septembre 2022 à 21:09
    CathyRose

    Joyeux anniversaire à Cécile qui, maintenant qu'elle est "grande" ... ne fait plus le pitre ! wink2
    Ah c'est beau d'être jeune !
    Belle soirée, des bisous.
    Cathy

    13
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 16:40
    Isabelle

    Bon, et bien tout ça colle bien au thème du jour ! :-) 

    14
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 17:17
    Sév.

    Joyeux anniversaire à ta grande Cécile :)

    Bises et bonne fin de WE.

    15
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:59

    "Faire n'importe quoi", c'est aussi une façon de faire ce qui nous plait

    16
    Lundi 12 Septembre 2022 à 17:11

    oui ce sont des moments à chérir, j espère qu'elle continue d'avoir la peche votre fille !

    17
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:15

    Y'a pas de mal à se faire du bien ! J'espère que ta fille continue à faire ce qu'il lui plait ! Belle semaine Cigalette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :