• Je freine un peu!

    Bonjour, levée depuis 4h30 j'ai commencé à prendre les poussières, changer la pharmacie de place et les objets car monsieur Giordano risque à chaque fois de me les casser!

    Puis sortir mon duo bac, déjeuner, sortir les chiens, aller au village , libraire, boulangerie et SPAR, ensuite chez ma voisine etc, etc...

    Ma fille me conseille de mettre un frein, d'être un peu plus zen, mais bon les heures passent trop vite et si je remet à demain je n'aurais jamais terminé!!

    Je sort le chiens de ma voisine 4 fois et il parvient encore parfois  à faire à l'intérieur chez elle , donc essuyer etc..

    Je prépare aussi pour les encombrants qui passent demain et descendre du grenier ceux de ma voisine d'en face.

    Mais après midi mis à part sortir les chiens JE NE FAIT PLUS RIEN!!

    Donc je vous laisse jusque samedi, je dois vraiment ralentir!!Merci de votre compréhension.

    Cigalette

    Je freine un peu!

    Je freine un peu!

    Je freine un peu!

    Je freine un peu!

    Je freine un peu!

    Je freine un peu!

    Je freine un peu!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:54

    re coucou 

    je repasse te voir 

    ta fille as bien raison ,ralentit un peu 

    et tu sais ma cigalette ,ce qui ne seras fait aujourd'hui 

    peut attendre demain ,

    alors fait moi plaisir ,repose  toi un peu je pense trés fort a toi 

    a samedi ,gros gros bisous 

    joli ton image avec ce beau renard 

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:17

        Coucou Mireille merci beaucoup, mais je vais tout de même essayer ce jour de faire mon repassage car le tas monte et monte!! Gros bisous

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:55

    Une petite pause de temps à autre cela fait du bien.

    A bientôt Francine

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:16

        Oui Livia les journée sont courte pas facile de tout faire bonne journée et merci

    3
    Josiane
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:22

    Bonjour Ma CIGALETTE...

    Tu te lève trop tot déja?? moi je suis allée au lit a  1 heures ce matin, je dors mal aussi,        sortir les toutous du travail c ' est sur,   allé aux courses, j ' ai été hier au Lidl pas loin a pied, ton jardin de toute façon il y aura toujours a faire?? ta fille a raison  tu fait trop disons le??lol, tu marches c ' est bon pour la santé aussi, tu a un frein  sur toi, hihihi....................ça serai bien parfois,

     c ' est dans le corps on ne peut rien, chez nous    vigilance orange grand vent , ça souffle déja, je ne sors pas, dangereux la,

    Bonne journée, bisous, josianeT.

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:15

        Bonjour Josiane oui on ne peut plus nous changer à nos âges, j'essaye de fractionner mes tâches mais pas facile! Bonne journée bisous

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:43

    Bonjour Francine, 

    ta fille a raison, on a plus 20 ans ! 

    Demain, je prends ma journée, nous allons à St Luc (pour mes pieds et les résultats de JM) 

    je te souhaite une bonne mini pause, gros bisous, 

    Nadine

    MONTAGE 12-17 - CLAUDE FRANCOIS par HENRY80

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:14

        Oui Nadine j'ai lus ton billet de ta journée d'hier j'y ai répondu courage à vous deux gros bisous

    5
    annie31
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:47

    Coucou Cigalette,

    Tu fais ta vie comme tu le sens, je n'ai aucun conseil à te donner en ce sens, juste de prendre soin de toi.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:13

        Merci Annie je suis mon petit train train de vie, mais même seule il y a toujours à faire, bonne journée bisous

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:15

    Prendre soin de soi c'est primordial, alors bon repos !!!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:12

        Bonjour et merci Calacaline gros bisous

    7
    MemeYoYo
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:06
    MemeYoYo
    Ta fille a raison, tu dois ralentir un peu et prendre soin de toi. Tu aides à droite à gauche, c'est gentil, mais il faut savoir se reposer. Qui viendra s'occuper de toi, si tu es malade. Ce n'est pas grave, si tu ne fais pas tout le même jour. Tu sais avec les aléas de la vie on relativise. Quand j'ai eu mon cancer du sein, personne venait m'aider pas plus quand j'ai été opérée du dos. Ma fille est venue mais elle habite à 900km. C'est pas simple. Aller bon courage et repose toi bien Gros bisous
      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:11

        Coucou Yolande oui  mais pas facile mais ce WE ma voisine est en congé donc moins de sorties avec son chien, pas facile pour toi non plus ta fille habite bien loin!!Merci toi aussi prends soin de toi gros bisous

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:31

    Merci pour ton billet du jour

    Tu as raison... Piano piano

    Pas si facile. C'est un peu la course à l'échalotte de mon côté. Plein de choses à faire et le temps file si vite

    Bisous Cigalette

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:08

        Oui Béa facile à dire mais pas évident à faire il y a toujours quelque chose à faire!! bisous

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:36

    bonsoir ma belle ,ta fille a raison  , du côté météo , grisaille , un peu de soleil et de la pluie ,et là ,un grand vent, bonne soirée ,bisous

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:08

        Coucou oui il fait vraiment moche pluie, vent et froid, c'est l'automne, bonne journée bisous

    10
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:44

    J'étais absente je viens de rentrer de la montagne

    Nous étions avec des ami(e)s 

    Bisous 

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:07

        Merci bonne journée, je continue le rangement, le nettoyage et le tri et comme il pleut pas de grande balade trop de boue bonne journée

    11
    Mamapah
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 23:50
    Ta fille à bien raison !!! Pense à peu à toi..la machine marche jusqu'au moment où survient 1 problème..alors mollo. Gros bisous
      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:06

        Oui j'essaye mais pas évident il y a toujours une chose à faire, mais ce WE je vais essayer de me reposer un peu bisous

    12
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:25

    bonjour ma cigalette 

    as tu passée une bonne nuit ? 

    hier au soir et tout ela nuit ,grosse tempéte de vent et plui e

    petit roy avait trés peur ,pas de casse dans le jardin 

    repsoe toi ma cigalette 

    bon jeudi 

    gros gros bisous 

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:05

        Bonjour Mireille oui ici aussi grand vent et pluie torrentielle!! Je me susi faite plaisir hier j'ai été chez ma coiffeuse nouvelle tête coiffure à la Mireille Mathieu comme dit ma fille gros bisous

    13
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:29
    Marenostrum

    Ta fille a raison! Tu en fais trop! Mais c'est dans ton caractère.....yes

    Bon repos et gros bisous

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:03

        Coucou Jacqueline oui je suis une véritable pile électrique, mais ce WE là repos, ma voisine est en congé donc pas sortir son chien, Woopy est frileux il ne veux plus sortir autant!!Merci bisous à demain

    14
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:24

     

    coucou ma cigalette 

    ta nouvelle coiffure te vas bien ,moi j'ai du mal avec la frange

    et comme plus de voiture ,j'aurais bien besoin d'une coupe

    je viendrais te lire ce week-end 

    cela vas etre plus cool si ta voisine ne travaille pas ,moins de balades 

    et oui petit pére woopy ,vieillit plus frileux 

    bon vendredi a toi ,gros  gros bisous 

    15
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 21:39

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'était grisaille presque toute la journée sauf un petit rayon de soleil , j'ai ma fille et mon autre petite fille qui sont à la maison car demain samedi , c'est le mariage de ma 1ère petite fille , espérons qu'il fasse  beau , bonne soirée , bisous

    16
    Samedi 23 Octobre 2021 à 07:18
    Soène

    Hello Cigalette

    Je fais comme toi, levée de trrrès bonne heure, je m'agite le matin et après mon déjeuner, sieste et plus rien si ce n'est la lecture et le tricot ! Mais si ce rythme nous convient, pourquoi pas ? Bon we et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :