• Je gâte Giordano

    Coucou, hier j'ai confectionné quelques amusements pour mon amour Giordano, mais malgré cela il demande pour sortir, comme il va mieux ce matin il est sortis quelques minutes puis il est rentré.

    Puis maintenant il voulait sortir je lui ai dit non, alors il a fait pipi sur le côté de mon bureau! Je lui ai ouvert la porte! ce chat est trop habitué de sortir et surtout trop âgé que pour changer ses habitudes!

    Il a bourlingué plusieurs années dans le village avant que je ne l'adopte en 2015, il serait malheureux si je l'enfermerait!

    Je gâte Giordano

    Je gâte Giordano

    Je gâte Giordano

    Je lui ai confectionné une cachette avec un vieux t-shirt

     

    Je gâte Giordano

    Et un plumeau avec des rubans

    Mon plaid avance j'essaye d'assembler un rang par jour.

    Je gâte Giordano

    Je gâte Giordano

    Je suis passée au 6/8 RTBF ce matin

    Je gâte Giordano

    Giordano a mis son béret automnal!!

    Je gâte Giordano

    Woopy toujours prêt pour la balade!

    Je gâte Giordano

    Je gâte Giordano

    Je gâte Giordano

    Dans le jardin de ma voisine le retour du beau pic vert!

    Je gâte Giordano

    Giordano m'a piqué mon doudou!!

    Bonne journée à demain, Cigalette

    Je gâte Giordano

    Je gâte Giordano

    Je gâte Giordano

    Je gâte Giordano


  • Commentaires

    1
    MemeYoYo
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:41
    MemeYoYo
    Tu as raison de chouchouter ton chat. Faut en profiter. Bonne journée. Gros bisous
      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:39

        Coucou Yolande oui je profite au maximum de mes animaux, pour le moment ils dorment tous les deux dehors...pluie! bisous

    2
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 13:34

    Le plaid va être superbe, j'adore les couleurs.

    Bonne journée

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:40

        Bonjour et merci Livia oui mais très long l'assemblage!! bonne journée

    3
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 13:54

    Bonjour Francine, 

    ils sont choyés chez toi , tu as bien raison. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:40

        Coucou Nadine oui je les adore ils sont trop câlins et adorables bonne journée sous la pluie!! bisous

    4
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 15:49

    Il est chouchouté ton Giordano , en plus tu as toujours de bonnes  idées  

    Bonne journée Francine 

     

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:41

        Bonjour Rose et merci beaucoup oui ma tête plein de projets pour plusieurs semaines!! bisous

    5
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 17:11

    Superbe billet du jour !

    Tu le gâtes ton Giodano. Super sa cachette !!! 

    De très belles photos...

    Ton plaid avance bien

    Bisous Cigalette et caresses à tes 4 Pattes

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:42

        Bonjour Béa et merci beaucoup oui je le gâte les deux chien et chat!! pluie ce jours donc pas trop de balades avec le toutou gros bisous

    6
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:23

    bonsoir ma belle ,jolie cachette pour un chat bien gâté , tu as bien raison car beaucoup sont malheureux ,j'espère que tu as passé une bonne journée , chez nous la météo est toujours la même avec de la grisaille , bonne soirée , bisous

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:43

        Oui Calinette il adore s'y caché et y joué pour le moment il dort dehors pluie et pluie gros bisous

    7
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:45
    Marenostrum

    Un petit prince ce GIordano!!! Je me souviens de combien de difficultés et d'interrogation sur ce beau matou ! Mais comme tu le dis difficile de le garder bouclé à la maison!!!

    Bisous Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :