• Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Bonjour, Pffft! Il fait une moiteur tropical, humide et chaud, je suis trempée!Je revient d'avoir été déposer une affiche pour promouvoir le livre de ma fille chez mon libraire.

    Ce matin à la radio on a aussi parler de son nouveau livre au profit de l'Association " Rêve d'enfants ".

    Et j'ai aussi envoyé l'affiche au journal.

    Je suis vraiment fière d'elle et de son talent d'écrivaine et de son grand coeur.

    Bon ce matin en balade, j'ai fait une agréable rencontre surprise...

     

    "Je m'baladais sur le sentier les yeux ouverts sur la nature
    J'avais envie de photographier n'importe qui
    N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit " tu nous accompagne"
    Il suffisait de te parler pour te décider...

    Sur le sentier à Bomal, sur le sentier à Bomal
    Au levé du jour, a quinze heures ou le soir...
    Il y a tout ce que je veux sur le sentier à Bomal...

    Des oiseaux, des insectes et...Mon chat Giordano qui a déboulé derrière nous!!

    C'est avec le début de la chanson de Joe Dassin, qui était et reste mon chanteur favoris que je vous ais conté ma rencontre matinale!

    A présent place au photos!

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Woopy ne voulait pas avancer tant que Giordano ne suivait pas!!

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    " Alors tu vient?"

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    "Voilà, voilà je suis là"

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Deux minutes j’aiguise mes griffes!"

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    " Oh arrête un peu de me léchouiller je sais que tu m'aime"

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Rien à gauche, rien à droite!

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Un bonjour de Robert le Diable

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Je m'baladais ce matin sur le sentier...

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:41

    Jolie petite balade avec les deux compères qui ont l'air de s'entendre très bien...
    Belle journée

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:31

    Ils sont adorables tous les deux 

    Belle promenade 

    Merci pour les coloriages à contempler @+ yes

    3
    Vendredi 21 Août 2020 à 19:14

    Chien et chat belle entente, quant ils se savent aimés pas de problème, il ne faut pas faire de jaloux, ils savent très bien à quoi s'en tenir. Jolie promenade du matin à la "fraîche" comme on dit chez nous, tu as une belle campagne, c'est tout de même plus verdoyant que chez nous dans la Loire, nous c'est couleur paille brûlée. bon WE.

    4
    Samedi 22 Août 2020 à 02:39

    Bonjour Cigalette

    belle balade photo

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    5
    Dimanche 23 Août 2020 à 18:12

    Jolie balade des 4 Pattes !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :