• Je me lance!

    Bon, quand faut y aller...Faut y aller!

    Un ami m'a configuré le PC portable de mon mari, j'ai sauvegardé toutes mes données de mon disque dur actuelle sur mon disque dur externe.

    J'espère que le transfert se fera sans encombre, mais si jamais vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici demain c'est que cela à raté!!

    Cigalette

    Je me lance!

    Je me lance!


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:44

    Bonjour Cigalette, 

    Pas de problème, çà marche tout seul. Moi aussi j'ai déjà fait plusieurs fois ce saut vers l'inconnu avec un dépanneur ou un copain, non sans une certaine appréhension. Et, miracle de l'informatique, on est toujours là.he

    Bon we, et gros bisous.

    Bien amicalement.

      • Samedi 25 Mars 2017 à 11:00

        coucou Armand j´y suis arrivée a présent me familliariser avec clavier aqwerty pas évident!a tantot bisous

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:36

    Il n'y a pas de raison que cela rate et nous espérons avoir de tes nouvelles demain

    Bonne journée

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 13:34

    Je croise les doigts pour toi mais il n'y a pas de raison.

    Bisous bisous

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 13:57
    Nina Padilha

    On croise les doigts et les orteils !
    Bisous !

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:32
    6
    josie
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:46

     bonjour cigalette, il nous lachera un  jour  le mien aussi, le  windows 10 ou plus  je ne   connaitrai rien je pense, un autre  peut  etre pas non plus, pour internet il faut etre connaisseur en informatique, ce sera galère pour nous, croisons les doigts pour que ça fonctionne, la on sera coupé du monde, il y a un vent a décoiffer , du soleil  pas top, rien en terre, bonne fin de journée, bisous. un décès d une dame dans le village 79 ans malade, mari va allé lundi aux obsèques, il y a quelques années je ne ai pas vu,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :