• Je n'ai pas besoin d'aller loin...

    Bonjour, rendez-vous pour le "projet de Ma", aujourd’hui: PAS BESOIN D'ALLER LOIN

    Pour ma part , je n'ai PAS BESOIN D'ALLER LOIN...pour m'émouvoir devant la beauté de la nature, quelques pas et je suis dans mon jardin où les butineurs s'en donnent à cœur joie aux butinages!

    Je n'ai pas besoin d'aller loin...

    Je n'ai pas besoin d'aller loin...

    Et toujours depuis mon jardin  j'ai le  bonheur d'admirer de beaux couchers de soleil.

    Je pense que je n'aurais PAS BESOIN D'ALLER LOIN pour admirer vos photos.

    Je vous souhaite un bon weekend, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2022 à 07:53
    Isabelle
    Sûre ! Pas besoin d'aller loin pour être dépaysé ! Bon week end !
    2
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:14
    CathyRose

    Je confirme Francine, et les butineuses elles sont à l'œuvre en ce moment !
    Et magnifique coucher de soleil ...
    Bon week-end
    Cathy​

    3
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:26

    pas de doute, la nature est merveilleuse

    4
    Samedi 23 Avril 2022 à 09:18

    La macro de l'abeille est magnifique : lumière, cadrage, bravo... pas besoin d'aller bien loin pour voir de belles photos... :)

    5
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:11

    Magnifique photo de ce butineur ! Et oui, pas besoin d'aller loin quand nous avons la chance d'avoir un jardin ou la campagne à sa porte comme moi ! Bon weekend et à bientôt ! Bises

    6
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:27

    coucou Francine, 

    c'est vrai que c'est beau.  En ce moment je me contente de mon intérieur. 

    J'ai repris rendez-vous chez le cardio pour JM sa jambe dort de plus en plus et 

    au lieu de le voir le 8 juin il le prend mercredi à 11h , ouf .  On sait que l'artère se rebouche, 

    donc il devra sûrement repasser sur le billard comme en 2000 , affaire à suivre.  J'espère qu'après, 

    notre série noire sera derrière nous. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    7
    Chantal
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:36
    Chantal

    Oui, pas besoin d'aller loin pour admirer la nature à qui sait regarder... Bonne journée. Bises

    8
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:21

    Jolies photos en effet !

    Bonne fin de semaine Cigalette smile

    9
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:52

    Tu as raison, en ton jardin, il y a des merveilles et merci de nous en faire profiter.
    Belle et bonne journée

    10
    Samedi 23 Avril 2022 à 12:11
    kinette

    la butineuse est très photogénique ,félicitations au photographe. 

    11
    Samedi 23 Avril 2022 à 14:36

    Bonjour

    oh oui c'est magnifique très belles photos bise raymonde

    12
    Samedi 23 Avril 2022 à 15:22
    Agatheb2k

    On ne sait pas où dort le bourdon et j'aime bien ton ciel...

    Bon WE à toi ! ♥

    13
    Samedi 23 Avril 2022 à 15:26

    Que de beauté dans ton jardin !

    Non pas besoin d'aller loin

    Bisous du samedi Cigalette

    14
    Ava
    Samedi 23 Avril 2022 à 15:37
    Ava

    Elle s'est roulée dans le nectar, la petite travailleuse... incapable de travailler proprement ! 

    Le crépuscule est magnifique !

    15
    Samedi 23 Avril 2022 à 16:02
    Photonanie

    C'est vrai que tu vis dans une belle région rurale et agréable.

    Bonne fin de journée.

    16
    Samedi 23 Avril 2022 à 17:38

    Bonjour Francine ,

    Tu nous fais découvrir chaque jour toutes les merveilles de la nature qui nous entoure et que nous ne voyons pas toujours du premier coup d'oeil, alors qu'il suffit de lever les yeux ou de les abaisser. he

    J'aime bien ton blog et les articles toujours accompagnés de superbes photos. cool

    Bon dimanche avec toute mon amitié.

    Armand.

     

     

    17
    Samedi 23 Avril 2022 à 21:33
    Marenostrum

    c'est si beau che toi!  Et tu nous en fais profiter!!!!

    Bises

    18
    Samedi 23 Avril 2022 à 22:12

    C'est vrai que la nature peut nous faire voyager chaque jour

    19
    Dimanche 24 Avril 2022 à 06:51

    Tes participations sont toujours superbes 

    J'aime beaucoup tes photos 

    Bises 

    Bon dimanche Francine 

    20
    Dimanche 24 Avril 2022 à 16:39
    Sév.

    Tu as fait de très belles prises, bravo :)

    Bises du dimanche !

    21
    Lizagrece
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:42

    Oui pas besoin d'aller loin quand on a un beau jardin pour trouver des merveilles 

    22
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:13

    Tes photos sont superbes ! Pas besoin d'aller loin en effet pour en prendre plein les yeux ! Belle semaine ...

    23
    MemeYoYo
    Lundi 25 Avril 2022 à 13:50
    Sûr, que tu es gâtée de ce côté là. Bonne journée. Gros bisous
    24
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:06

    Défi joliment relevé, belles photos!

    Bonne semaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :