• Je suis de retour

    Bonsoir mes ami(e)s, PC fonctionne toujours, croisons les doigts...

    Voilà j'ai acheté pour les cloches des enfants et aussi de quoi bricoler avec les deux fillettes le vendredi, un bel œuf à décoré pour suspendre.

    Des mandalas puzzles à colorier.

    Je suis de retour

    Et pour moi je me suis faite aussi un petit plaisir, j'ai acheté une petite serre et justement aujourd'hui on m'a livré mon arbre à papillons et mes deux Dauphinelles " blue bird" je les ai replanté mais j'ai mis un pot en terre cuite renversé dessus car on annonce des températures négatives pour la nuit!

    Je suis de retour

     

    Et mon amie Mumu m'a offert en avance mon cadeau d'anniversaire un splendide parapluie...

    Je suis de retour

    Je suis de retour

    Je suis de retour

    Je suis de retour

    Je suis de retour

    Voilà, je vais à présent entourer mes jeunes plantes d'aiguilles de sapins, car les limaces sont déjà de retour!

    Demain si mon PC fonctionne toujours, vous aurez la réponse au jeu, je vous souhaite une bonne soirée.

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:40

    A demain et bonne soirée

      • Mardi 21 Mars 2017 à 19:03

        Merci Livia bonne soirée à demain

    2
    annie31
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:44

    Ouah !!! le beau parapluie.

    Bonne soirée Cigalette. Bisous.

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 19:04

    Bonsoir Annie oui je l'adore, bonne soirée bisous

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 20:19

    Un beau parapluie qui ne va pas passé inaperçu !

    Tu sais qu'ici on ne s'en sert pas depuis des semaines ! 

    Bonne soirée et croisons les doigts pour ton PC

    5
    Mardi 21 Mars 2017 à 20:22

    Splendide ton parapluie, tu vas pouvoir chanter sous la pluie comme les oiseaux.

    Bonne soirée suivie d'une douce nuit

    bisous bisous

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 21:20

    Et bien ton parapluie est animé cool

    Bonne soirée Francine 

     

    7
    josie
    Mardi 21 Mars 2017 à 22:19

    cigalette, il est  beau ton parapluie il évoque les petits oiseaux, il fallait le trouver, tu a un souci de pc, flute, je suis allée en ville a pied ce mardi après  midi, j ai passée pharmacie,   leclerc supermarché, en sortant des gouttes,    ce mercredi 5 degrés le matin et 10 en après midi, pluie et orage  , vent, enfin bref pour tout casser, ne soyons pas pressés de mettre en terre, ça poussera pas, la serre te peut etre utile, on a pas,  tu a déja prévu les jeux avec les fillettes, bien ça, bon mercredi, le vent souffle, le printemps est sur le  calendrier, je vois des arbres fleuris, le prunier chez nous  j aime bien, on revis, bisous.

    8
    Mercredi 22 Mars 2017 à 06:41

    de jolies cadeaux ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :