• Je suis écoeurée et en colère!!

    Bonjour, lors de ma balade de hier après midi, j'ai encore aperçus un masque de protection abandonné au bord de la rivière, mais celui-ci au contraire des deux autres déjà ramassé, je n'ai pas put aller le récupérer!

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Je suis écoeurée et en colère!!

    De l'incivisme
    Des abandons de masques
    Nouveaux pollueurs
     
    Au bord de l'Aisne
    Des masques abandonnés
    Je suis dégoutée
     
    Passons à quelques choses de plus agréable à regarder, comme Woopy à la fenêtre par exemple.

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Ou le bain du merle

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Hier j'ai terminé de coudre encore une série de trousses, j'arrête un peu je reprendrais plus tard.

    Un peu d'humour made in Cigalette?

    Les oeufs qui étaient à ma fenêtre ont éclos et à la place de drôles d'oiseaux qui tiennent une conversation!!

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Je suis écoeurée et en colère!!

    L'arbre qui danse!

    Je vous souhaite une bonne journée, à demain, Cigalette

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Je suis écoeurée et en colère!!

    Je suis écoeurée et en colère!!

     

     Deux haïkus de mon amie Simone, merci beaucoup.

    "Gel de printemps                                    "Bourgeons en cristal

     Enveloppe de cristal                                 Beauté mais stérilité

     Les bourgeons d'avril"                              Automne sans raisin"

     

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 11:09

    Bonjour Francine, 

    les gens n'ont plus de respect pour rien maintenant. 

    J'aime bien Woopy à la fenêtre et ton humour aussi . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 33 | Bon mardi, Gif bonne journée, Bon mardi humour

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:28

        Bonjour Nadine et merci non c'est incroyable! J'espère que tu va mieux bonne journée bisous

    2
    annie31
    Mardi 13 Avril 2021 à 12:01

    Coucou Cigalette,

    Alors là !!! j'approuve ton coup de gueule.

    Devant chez moi, ça fait 2 fois que je ramasse les masques de personnes qui n'ont même pas la politesse de se baisser pour prendre leur masque tombé par terre. Si un jour j'en prend un, je peux te dire qu'il va m'entendre, j'ai horreur du sans-gêne et encore moins dans ce cas de virus.

    Heureusement, il y a Woopi pour nous faire sourire en faisant le curieux, il est trop chou ce chien.

    Je t'envoie un peu de soleil, même s'il ne fait que 12° actuellement, l'air est vif.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

     

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:32

        Bonjour Annie oui cela devient vraiment désespérant, les gens deviennent de véritables  vauriens!! Woopy est toujours là pour mettre de la bonne humeur.

        Ici il a encore gelé tout est blanc au jardin!! Gros bisous

         

    3
    Simone/Enomis
    Mardi 13 Avril 2021 à 12:11
    Simone/Enomis

    Bonjour Cigalette, chez nous aussi on peut observer une nouvelle forme d'incivilité qui se traduit par des masques "abandonnés" en pleine rue, c'est désespérant.

    Un grand merci pour votre jolie et gentille carte ! 

    En Vendée, le soleil brille, avec des écarts de température, gelée blanche le matin et 15° l'après midi.

    Amitiés.

    "Gel de printemps                                    "Bourgeons en cristal

     Enveloppe de cristal                                 Beauté mais stérilité

     Les bourgeons d'avril"                              Automne sans raisin"

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:36

        Bonjour Simone je pense que c'est un peu partout le dépôt de masque c'est vraiment triste!!

        Contente que vous avez bien reçus ma carte, ce mercredi matin il a encore bien gelé aussi!

        Passez une bonne journée et merci pour vos superbes haïkus et gentils commentaires.

    4
    Mardi 13 Avril 2021 à 12:24

    J'adore ta page, mis à part les masques abandonnés que je rencontre aussi souvent sur le boulevard sur lequel j'habite, les gens se fichent de tout et ne respectent plus rien !

    Caresse à Woopy

    Belle journée à toi

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:38

        Bonjour Livia oui les gens deviennent de plus en plus dégoutant ils se fichent de tout!!

        J'ai fait des caresses à Woopy pour toi, bonne journée

    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 13:57

    Mais il est majestueux cet arbre on dirai qu'il fait un pas de danse pour toi, il doit en avoir des choses à raconter!... Que du monde dans et autour de cette maison, caresse à Woopy il est trop mignon. Amicalement

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:39

        Bonjour Julie j'adore cet arbre vraiment il me fait pensé à une danseuse habillée de mousse au bal de la forêt.

        Je fait plein de caresses à Woopy pour toi bisous de nous tous et merci

    6
    golondrina63Auv
    Mardi 13 Avril 2021 à 14:10
    Sois prudente tout de même tu as raison d’etre En colère moi aussi j’en trouve et ça m’agace cela dit tes photos sont belles bonne journée
      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:41

        Bonjour Rose ne t'inquiète pas je ne vais pas risquer de tomber pour ramasser les crasses des autres!!

        Merci passe un beau mercredi bisous

    7
    Mardi 13 Avril 2021 à 14:17

    Bonjour Cigalette

    sur 2 km , demi heure de marche, le temps de marche pour aller au village faire mes courses

    j en ai bien ramassé une dizaine , un lendemain ou le vent soufflait. 

    Tres expressif ton Woopy et ces oiseaux que tu fais parler....

    Le temps est toujours au beau, sauf dimanche apres midi une bonne pluis. Amitiés Bérénice

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:42

        Bonjour Bérénice et merci c'est incroyable ce que les gens peuvent être mal éduqué!!

        Bonne journée gros bisous de Belgique

    8
    Mardi 13 Avril 2021 à 16:47

    Les masques sont une vraie catastrophe, pire que les cigarettes !

    En tout cas, cela confirme le peu de respect de beaucoup... hélas !

    Merci d'avoir offert des photos plus agréables à regarder. J'adore !

    Bon courage pour tout, prends bien soin de toi.

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:46

        Bonjour Quichottine et merci oui depuis cette pandémie  les rues sont polluées avec les masques et avant il y avait aussi les gants en plastique!!

        Alors que la nature nous offre tant de belles choses nous devrions tous la remercier et la respecter!! Gros bisous et merci

    9
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:50

    Oui ! moi aussi çà me met en colère ce manque de civisme ...

    Par contre j'ai bien aimé toute ta page avec tes agréables photos de la vie de par chez toi et de la nature.

    L'arbre qui dans insolite et ta devise bien trouvée ! Bisous cigalette et belle semaine par chez toi !Nicole

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:48

        Bonjour Nicole et merci oui nouvelle sorte de pollution c'est triste!

        Heureusement il reste la nature à regarder, bonne journée bisous

    10
    MemeYoYo
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:51
    MemeYoYo
    Oui, moi aussi j'en ai vu en me baladant et dans le sud et par chez nous, en pleine campagne comme en ville. Les gens sont inconscient
    s. Ya de quoi rager
      • Mercredi 14 Avril 2021 à 07:49

        Bonjour Yolande tua s lus mon message sur ton contact blog je ne sait plus mettre de commentaire sur ton blog!! Une histoire de jetons...

        Passe une bonne journée gros bisous

    11
    MemeYoYo
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:52
    MemeYoYo
    Bonne fin de jour. Gros bisous
    12
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:38

    bonjour cigalette et merci de ton passage , je ne viens jamais regarder les reponses sous mes commenetaires c est trop long je trouve hi hi mais tout ça c est pas grave et il fera du beaus oleil aujourd hui 

     amitiés

    13
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:35

    Deux jours de soleil après des gelées chez nous ! Ma fenêtre de la salle est ouverte ! Quel bonheur !

    Depuis quelque temps, une voisine (connue au restaurant des personnes âgées - elle accompagnait sa maman âgée de 80 ans) me fait quelques services : pain, 2 ou 3 bricoles à l'épicerie du coin, médicaments, elle vient avec son chien, un Shih Tzu, il est adorable et curieux chez moi, il visite toutes les pièces et regarde par la fenêtre aussi. Il se nomme Oscar. Maintenant, quand il passe sous mes fenêtres, il lève le nez et s'arrête !!!

    Quant aux problèmes des masques, je connais !!! Jetés à côté du container à poubelles.

    C'est dégoûtant !

    Bisous de Lydie

     

    14
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:12

    Heureusement qu'il y a l'humour et les choses agréables !

    Lamentable tous ces masques qui traînent !

    Bizzz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :