• Je vais mieux

    Bonsoir, après avoir bus des tisanes avec jus de citron et miel, puis bus deux grosses cuillerée de mon sirop de sureau, ma gorge s'est apaisée et mon nez va mieux!

    Puis je me suis reposée aussi, cela fait du bien, je vous remercie pour tous vos messages, et je vous souhaite une très bonne soirée, j'espère que demain j'irais encore mieux.

    Cigalette

    Je vais mieux

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:43

    Je suis très contente pour toi, et j'espère que le mieux va continuer. Reposes-toi bien.

    Bonne soirée Cigalette

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:45

    Ravie des bonnes nouvelles, passe une bonne soirée et une nuit reposante. Bises.

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:22

    Ouf, et bien j'en suis heureux.

    Allez Cigalette, encore un bon jour de repos pour effacer tout çà.he

    Lorsque je fumais encore, il y a dix ans, çà se terminait toujours avec des anti-bio. Maintenant je mets encore un peu plus de temps que toi, mais çà passe aussi. Je bois un grand bol de lait chaud dans la nuit avec du miel et du citron en quartier quand l'insomnie survient.

    Chacun son truc, mais les remèdes issus de nos grand'mères avaient du bon. 

    Bonne nuit, à demain.

    Amitiés.

    Armand.

     

    4
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:29

    Les remèdes de grand-mère sont efficaces, la preuve encore une fois

    Bonne soirée suivie d'une douce nuit

    gros bisous

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 02:06
    mr-he

    Bonjour Francine

    heureux de lire que tu va mieux

    Mr-he2

    Mr-he3

    Mr-he4

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:05

    Ravie pour toi Cigalette - Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :