• Je viens juste de rentrer des courses!

    Bonsoir, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai un peu de retard pour répondre à vos nombreux commentaires, mais à 13 heures ma voisine d'en face et moi sommes partie pour faire les grosses courses, que de monde!

    Mais il ne me manque plus vraiment que les denrées périssables que j'achèterais en derniers moments comme les champignons, la charcuterie, les avocats, la poignée de crevettes et la ciboulette fraiche, les croquettes.

    J'ai déjà une partie pour faire mon " hérisson apéritif " olives vertes, cubes de fromage, petites saucisses, il ne manque plus que le pain rond, les tomates cerises, le citron pour sa tête...Bref j'ai choisis quelque chose que je pourrais aussi mangé sans me culpabilisé par rapport à mon diabète.

    Et pour le repas principale j'ai le rôtis de porc au filet pour préparer mon rôti Orlof, j'ai aussi les tranches de fromage, le bacon je l'achèterais chez mon boucher en même temps que la charcuterie pour accompagné la raclette pour le 27, jour où ma fille vient avec son compagnon et les deux enfants.

    J'ai aussi les deux bûches glacée, une au citron et chocolat pour le réveillon de Noel et une au 3 chocolats pour le 27, il ne me manque donc que des grosses pommes de terre, des tomates, des œufs et ce que ma fille aura envie j'attends sa liste.

    J'ai choisis des menus où je ne devrais pas passé ma journée aux fourneaux et surtout aussi par rapport aux prix, car en cette période ils tapent en plein dedans!

    J'ai trouvé déjà deux bouteilles d'apéritifs sans alcool, car ni ma sœur, ni son compagnon ne boive de l'alcool et moi non plus, pour le vins il sera également sans alcoll là j'en trouverais au grand magasin du coin.

    Et après ces deux grands repas je pense que je ferais la diète durant 2 jours!

    Mais Dieu que c'est fatiguant ses courses!

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à demain, Cigalette

    Je viens juste de rentrer des courses!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:53

    Oh il est trop beau ton chat en père  Noël

    Oui les courses ça épuise 

    Bonne soirée Francine 

    Bisous 

     

    2
    josie
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:10

    coucou  cigalette, tu a pensé a ton chat, ça lui va bien, tu a bien fait de faire les courses le principal,      nous rien    de spécial avec la jeune ici, elle part le 26 pour huit jours, vivement je suis malade de  cela bientot on n aura plus le droit de bouger dans maison, infernal pour moi,  une boite de lutti chocolat a gouté pas bon elle a qua allé se faire foutre, des fantaisies pour son chien elle a acheté, une bague, une bouteille   de wisky pour son mec, autre chose encore,  du  chocolat ou  elle  va aller pas pour moi, les critiques, oufti, bonne soirée, bisous.

    3
    annie31
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 21:05

    Bonsoir Cigalette,

    Tu fais bien de tout prévoir à l'avance, il y a de plus en plus de monde dans les magasins.

    Giordano est trop mignon avec son petit bonnet de père Noël, qu'est-ce qu'il est beau ce chat.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.

    Gros bisous.

     

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 21:08

    C'était le grand ravitaillement pour Toi, oui c'est très fatigant les courses en supermarché, on en fait des pas.

    Il fait de nouveau chaud dans la maison, le réparateur est venu en début d'après-midi, difficile de tenir quand il fait qq degrés dans la maison

    Bonne soirée et bonne nuit

    Bisous bisous

    5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 06:52
    Nina Padilha

    Repose-toi, ma grande.
    Bon WE !

    6
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:09
    Marenostrum

    Il faut respecter les traditions....mais que de boulot!!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :