• Je vous assure c'est écris!

    Bonjour, ah Cigalette a fait la marmotte cette nuit cela fait des année que je ne m'étais plus levée à 8 heures 35!!Hier après-midi j'ai été faire mon mamotest ( tout est OK ) et bien j'étais fatiguée en rentrant!!

    En plus monsieur chat qui ne veut plus faire ses besoins dans le bac à litière il demande à sortir vers 02h 30n parfois 02h pile!

    Je lui ouvre la porte sur le jardin et il rentre 20 minutes plus tard alors tous le monde se recouche!!

    Bon venant au sujet qui nous intéresse ce samedi, c'est à dire le projet de MA ce jour, il parait que ( C'est écris)

    Alors oui mes ami(e)s, des travaux sont prévus dans nos communes en cette année 2023! "C'est écris "

    là!

    Je vous assure c'est écris!

    Et dans mon horoscope ce début de semaine je serais fatiguée ensuite le tonus reviendra...Tans mieux!

    "C'est écris là aussi! "

    Photo prise spécialement pour le projet de ce samedi, je ne lis jamais mon horoscope!!

    Je vous assure c'est écris!

    Je vous souhaite un bon weekend je vais de ce pas voir ce qui "est écris " chez les autres participant(e)s, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 10:26

    Bonjour Francine, 

    je suis contente pour toi. 

    Ah oui beaucoup d'écrits qui se vérifient lol.

    Je me suis levée à 8h ça faisait longtemps aussi . 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 10:26
    kinette

    et tu as vu il faut aussi que tu te prépare pour un entretien d'embauche, les carrières longues ça se précise ;)

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 10:49
    Béatrice

    Beaucoup de choses écrites dans les journaux, effectivement !!

    Belle journée  ;-)

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 11:11

    Et bien , si c'est écrit ! Reste à voir maintenant ! Je te souhaite la même chose que ton horoscope ! En attendant, passe un bon weekend et repose-toi bien ! Bises

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 11:33

    Mais tout ce qui est écrit n'est pas toujours vrai !

    Bonne journée

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 12:18
    Hopla

    Merci, je n'avais pas lu mon horoscope ce matin ! :-) 

    Ben oui, taureau, sans corne, les avantages du célibat ! :-))

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 12:21

    coucou cigalette 

    je suis heureuse pour toi si ton examen est ok

    aprésent vu mon age ,la mamo n'est plus gratuit ,alors voila bientot 5 que je n'ai pas fait l'examen

    je vois que comme moi ,ta nuit est parfois écourter ,petit roy sort parfois a 3 h ou 5 heures 

    il se balade a la fraiche ,je dois attendre 10 a 15 minutes parfois 

    je me léve vers 8 heures car je commence en principe chez la fille de denise vers 9 heures 

    heir j'ai fait 4 heures ,je suis plier en deux aujourd'hui 

    bon week-end ma cigalette 

    gros bisous 

    8
    Samedi 4 Février 2023 à 13:17
    Super pour tes résultats. Tu es tranquille. Pour les horoscopes je ne les lis plus . Toujours le contraire de ce qui est marqué . Et bien tu fais portier maintenant et de nuit . Repose toi maintenant ..l'hiver nous fatigue et nous donne des maux ..enfin pour moi en tous les cas..gbisous
    9
    Samedi 4 Février 2023 à 14:00
    Algeroma

    Tant mieux!!! Il va y avoir des changements chez toi 

    Et pour la fatigue....je te comprends...dès que je fais plus que d'habitude, je le paye!!

    Gros bisous 

    10
    Samedi 4 Février 2023 à 15:01

    Parfois l'horoscope me fait sourire mais je le lis ou l'écoute à la radio sans trop m'y attacher ...

    Une bonne chose les résultats ... çà tranquillise !! Merci de ce billet de ta matinée Cigalette et bon week end par chez toi de mon coin ch'ti ! Nicole

    11
    Samedi 4 Février 2023 à 15:38

    C'est écrit ! Il va y avoir des changements dans l'air...

    Coquin ton Giordano

    Cela fait du bien de faire la marmotte

    Bisous du samedi Cigalette

    12
    Samedi 4 Février 2023 à 16:28
    Photonanie

    Chez moi aussi il va y avoir plein de travaux je l'ai lu dans Vlan! Mais après ce sera tout beau, s'ils font ce qui est écrit

    13
    MemeYoYo
    Samedi 4 Février 2023 à 17:15
    Pour les travaux, c'est une bonne chose si c'est pour améliorer la vie quoditienne de chacun. Je ne lis pas mon horoscope, non plus. Bravo pour le défi. Bonne fin de journée. Gros bisous
    14
    Samedi 4 Février 2023 à 19:11

    Du vrai, du faux, du rigolo, tout est écrit dans les journaux !

    Belle fin de week-end !

    15
    Samedi 4 Février 2023 à 20:02
    Agatheb2k

    Travaux chez moi aussi, au niveau du réseau d'eau potable, pour l'horoscope tu n'es pas sur la bonne page pour moi, mais je ne le lis plus depuis (que je n'achète plus le journal papier) des lustres, mais prends bien soin de toi et passe un bon dimanche ! ♥

    16
    Samedi 4 Février 2023 à 20:51

    bonsoir ma belle , contente pour ta mamo, ce n'est pas parce que c'est écrit que ce sera fait , du côté météo , c'était grisaille et pluie , bonne soirée et bon dimanche ,bisous

    17
    Samedi 4 Février 2023 à 20:54
    CathyRose

    Je suis comme toi Francine, je ne lis jamais mon horoscope !
    Tant mieux pour les travaux, c'est bien quand les villages s'embellissent.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    18
    Samedi 4 Février 2023 à 21:29
    marlabis

    Bon, ben si c'est écris là... Faut pas lutter !

    19
    Samedi 4 Février 2023 à 21:57

    Si c'est écrit, il faut le croire ! 

    Donne une horloge à ton chat qu'il ne te réveille pas en pleine nuit. Evidemment, il faudra que tu lui apprennes à lire l'heure avant ! 

    20
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:20
    Sév.

    Ah les horoscopes... comme si tous les taureaux allaient vivre la même chose la même journée ! :D

    Je crois plus aux travaux dans ta commune !

    Bisous du dimanche.

    21
    Lundi 6 Février 2023 à 09:57

    Très sympa ta déclinaison du thème de la semaine

    22
    Lundi 6 Février 2023 à 15:27

    Des photos que je n'aurai pas pu faire car je ne lis que très rarement le journal!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :