• Jeux d'enfants

    Ma a bien choisis le thème du projet 52-2019 semaine 22...JEUX D'ENFANTS.

    Comme il fait plein soleil, les enfants et parfois aussi les parents s'amusent.

    A présent vous savez que j'aime beaucoup les montages photos, alors en voici trois avec des...JEUX D'ENFANTS!

    C'était en 2015...Ma fille m'avait invitée à les accompagner au Labyrinthe de Barvaux, un labyrinthe réalisé avec du maïs et qui renferme différents jeux et challenges avec chaque année un nouveau thème, cette année il accueillera " Le petit Prince "

    Alors les enfants m'ont entraînée dans leurs jeux...

    Jeux d'enfants

    Le Weeck-end dernier, Angelina et Maximillian ont participés à un tournois d'échecs, jeux d'enfants avec concentration, ils ont gagnés chacun une médaille.

    Jeux d'enfants

    Et en juillet 2017, ma fille a emmené les enfants à Chaudfontaine au festival des cinq saisons.

    Ici sur un jeu de Marelle géant!

    Jeux d'enfants

    Je vous souhaite un bon WE et vite allez découvrir les " jeux d'enfants " des autres participant(e)s chez Ma, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2019 à 09:31

    Super journée tu avais dû passer avec ta fille et tes petits enfants 

    @+ Francine 

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 06:13

        Bonjour Rose oui cette année là une agréable journée bon WE et merci

    2
    Samedi 1er Juin 2019 à 09:48

    J'adore les labyrinthes de maïs …. J'en ai fait des grands, des moyens, des petits mais toujours avec le même plaisir ! Très beau Week-end !

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 06:17

        Bonjour oui c'est amusant mais ici on avait pas sut faire le tour complet il faisait trop chaud! et à présent c'est devenus trop cher donc on ne le fait plus, bon dimanche et merci

    3
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:11

    Des jeux anciens mais qui amusent toujours autant.

    Belle et chaude journée ma Cigalette

    gros bisous

     

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 06:18

        Bonjour Lili oui ici aussi il a fait chaud et encore plus chaud pour aujourd'hui! j'attendrais le soir pour ma balade car je ne supporte plus les grosses chaleurs bisous

    4
    annie31
    Samedi 1er Juin 2019 à 12:19

    Coucou Cigalette,

    Bravo à tes petits enfants pour leurs médailles, ils sont doués.

    Gamine, j'aimais beaucoup jouer, surtout au ballon prisonnier et au patin à roulettes, j'étais un garçon manqué mais avec le temps, je me suis bien calmée mais surtout bien ramollie.

    Encore 31° de prévu aujourd'hui, il fait déjà 29°, qu'est-ce que ça va être cet été ???

    Bonne journée et gros bisous.

     

     

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 06:20

        Coucou Annie t'inquiète j'étais aussi un garçon manqué je grimpait aux arbres, je jouais au indiens et aux cowboys!

        Oui ici aussi très chaud pour aujourd'hui c'est tout ou rien et demain la pluie! bisous et bon dimanche

    5
    Samedi 1er Juin 2019 à 12:32

    whoua j'adore ces moments en famille,

    tout ce petit monde y va d'un bon pas,

    super les échecs concentration et stratégie de quoi bien s'occuper l'esprit

    bisous bon weekend au soleil

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 06:21

        Bonjour mamylor oui moi aussi journée en famille c'est super! les enfants adorent le jeu d'échec moi je n'y comprends rien hi!hi! bon dimanche gros bisous

    6
    Samedi 1er Juin 2019 à 16:36
    Fanny - Le jour où

    Ce sont des bons souvenirs avec tes petits enfants. J'aime aussi beaucoup la marelle ! Bon weekend

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 06:22

        Bonjour et merci Fanny, oui la marelle j'y ai joué aussi bon dimanche

    7
    Samedi 1er Juin 2019 à 18:57
    Photonanie

    Nous avons déjà été au labyrinthe de Barvaux, c'est très gai quand on rencontre des personnages au détour des chemins.

    Et bravo aux jeunes pour leurs échecs (c'est rare qu'on dise ça en fait :-D)

    Bon dimanche au soleil (les touristes vont affluer vers chez toi avec le beau temps)

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 06:24

        Bonjour voisine oui cette année c'est le Petit Prince dommage que c'est si cher mais bon ils doivent rentrer dans leurs frais! Cela coûte cher les acteurs, la location du terrain, les boisson, la restauration et la main d'œuvre! bon dimanche et grand merci ah oui les touristes sont bien là!!

    8
    Samedi 1er Juin 2019 à 19:04

    Que de bons souvenirs quand on passe du temps avec nos petits enfants. Bravo aux enfants pour les médailles aux échecs

    .

    bonne soirée

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 06:24

        Bonjour et merci Danièle oui d'agréables moments bon dimanche à toi

    9
    Dimanche 2 Juin 2019 à 01:53
    Bonjour Cigalette merci pour cette page de partage en famille les échec chinois, c'est dix fois plus dur Passe une très bonne journée Avec amitiés René
      • Dimanche 2 Juin 2019 à 06:25

        Bonjour René et merci les échecs je n'y comprends rien, bon dimanche

    10
    Dimanche 2 Juin 2019 à 14:40
    Sympas tous ces jeux dans la nature et avec tes enfants, c'est encore mieux ! Bonne fin de week-end
    11
    Dimanche 2 Juin 2019 à 21:39

    Un défi bien réussi ! Avec les petits enfants, c'est plus facile !

    Bisous de Lydie

    12
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:37
    Sév.

    Voilà des moments bien agréables passés en famille :)

    Bises et belle soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :