• Jeux de société des années 1960

    Bonsoir, cet après-midi j'ai été donner un coup de main à Camille, Edouard et tante Jeannine pour continuer le tri de la maison de Marie.

    J'ai reçus encore beaucoup de livres, de magasines et des vieux jeux de société des années 1960, ce sont mes loulous qui vont être contents quand ils viendrons passé une journée avec papa et maman.

    Ici c'est la tempête, mangeoires, chaise de jardin, tout s'est envolé!

    Je vous souhaite une douce soirée à demain, Cigalette

    Jeux de société des années 1960

    Jeux de société des années 1960

    Jeux de société des années 1960

    Jeux de société des années 1960


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:17

    Ah oui ils vont être contents des petits enfants 

    Ici il a fait très beau nous sommes allés faire une grande balade avec les garçons qui sont en vacances 

    Bonne soirée  Francine

      • Vendredi 24 Février 2017 à 09:44

        Oui en effet bonne journée

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 20:19

    De quoi s'amuser des heures !

    Bisous du soir

     

      • Vendredi 24 Février 2017 à 09:44

        Oui Lili ils viendrons je suppose en mai bonne journée bisous

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 01:20

    Bonjour Francine

    belle série de jeu

    ici vague de froid, une perte de 15° en un jour, on passe de +26 à +11

    http://mr-he2.vefblog.net

    la réponse du quiz est en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Vendredi 24 Février 2017 à 09:45

        Coucou René ici aussi chute des températures, neige sur les hauteurs bisous et merci

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:58

    J'étais au tél hier soir avec un ami qui habite Liège et il me parlait de la tempête.
    J'espère que tu n'as rien perdu.
    Sympa les jeux pour enfants vintage, ils vont apprécier les petits.
    Bonne journée Cigalette
    Bises

      • Vendredi 24 Février 2017 à 09:47

        Bonjour Santounette, oui tempête, non je n'ai pas eu de dégâts juste une chaise de jardin qui s'est envolée et les mangeoires également, mais ailleurs dans le pays toitures arrachée, chez la belle-sœur de ma fille abris de jardin volé en éclats! et nombreux accidents, bonne journée bisous

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:25

    Et bien ils vont être heureux tes petits enfants !!!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 24 Février 2017 à 09:47

        Oui ceux de ma fille adorent les jeux de sociétés, bisous

    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:26

    de quoi s'amuser ! bonne journée

      • Vendredi 24 Février 2017 à 14:09

        Oui et ils adorent les jeux de sociétés bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :