• Jolie petite Maya

    Bonjour, hier après-midi j'ai eu le bonheur d'avoir la visite de mon amie Camille avec son nouveau petit chien et son adorable petit-fils Noé qui m'a fait une jolie carte.

    Jolie petite Maya

    Jolie petite Maya

    Jolie petite Maya

    Jolie petite Maya

    Woopy s'amuse avec Noé!

    Jolie petite Maya

    Jolie petite Maya

    Un peu décoiffée la Cigalette mais il y avait du vent!

    Jolie petite Maya

    Ah Woopy ne quitte pas son mouton!

    Jolie petite Maya

    Jolie petite Maya

    Trois beaux chevaux!

    Jolie petite Maya

     

    Jolie petite Maya

    Jolie petite Maya

    Un papillon de nuit découvert sur le trottoir!

    Les ailes froissées
    Agonisant à mes pieds
    Papillon de nuit
     
    Le corps duveteux
    Les antennes plumeuses
    Bombyx de la nuit
     

    Jolie petite Maya

    Ce matin rencontre avec un beau coléoptère, le Pyrochre écarlate

    Jolie petite Maya

    Jolie petite Maya

    Accenteur mouchet étourdit par une rencontre avec une voiture, mais après une heure de repos je l'ai relâché loin de la route et il s'est envolé!

    Jolie petite Maya

    Le chenapan de Giordano m'a ramené ce matin une demi souris!!les entrailles se trouvaient juste à côté! Bonne appétit!!arf

    Jolie petite Maya

    Très nuageux aujourd'hui!

    Jolie petite Maya

     

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:35

    Bonjour Francine, 

    tout mimi le chien de ta voisine. 

    Whoppy s'amuse bien, 

    tes photos sont toujours aussi belles , j'admire. 

    Passe un bon jeudi, j'attends ma gentille voisine qui vient manger avec nous. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    L' ASCENSION - mes amies amis

    2
    annie31
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:04

    Coucou Cigalette,

    Sur Pinterest, j'ai mis la même image que toi pour fêter l'Ascension.

    Quel adorable petit chien, il va faire le bonheur de ta voisine, mais pas que!!!

    Woopy est malin, le petit fils de ta voisine ne pourra pas lui enlever son mouton.

    Giordano est trop marrant dans la bassine. Il fait son travail de chasseur, même si je n'aime pas ça.

    Les chevaux sont superbes.

    Chez nous aussi, le ciel est voilé, encore bien plus que chez toi, mais après les grosses chaleurs de la semaine dernière, j'apprécie beaucoup la chute des températures, on respire.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:08

    Bon jeudi de l'Ascension pour toi aussi.

    4
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:22

    coucou ma cigalette 

    je te dit dés que j'ai reçue ta carte

    LA GRACE... - Motivation-énergie.

    je vois que la fille de marie as repris un beau petit chien ,qu'il est beau 

    j'adore la phot de woppy avec le papillon

    et super giordano dans son panier 

    chez moi tout gris ,peut etre de la pluie 

    bon appétit et bon aprés midi,gros bisous 

    5
    MemeYoYo
    Jeudi 26 Mai 2022 à 14:21
    C'est sympathique d'avoir des visites. Ça coupe la monotonie. Woopy avait un compagnon de jeu. Bonne journée. Gros bisous
    6
    Jeudi 26 Mai 2022 à 17:21

    Oh mais il y a de bonne humeur comme toujours par chez toi 

    Il est adorable ce petit 

    Bonne soirée Francine 

    Bises 

    7
    Jeudi 26 Mai 2022 à 20:44

    bonsoir ma belle , bien joli ton petit chien ,toujours un beau soleil mais un peu de vent , bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:50
    Marenostrum

    Une visite qui réchauffe le coeur!! Que du bonheur! Et Woopy a eu l'air de bien s'entendre avec ce joli petit chien Mais je n'ai pas compris...le bombyx tu as réussi à le sauver....comme le petit oiseau?? La fée Francine a encore fait du bien!! Gros bisous

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:46

    Encore des photos superbes.

    Sacré Giordano.

    Jolie petite Maya.

    De bons moments pour toi...

    Caresses à tes 4 Pattes

    Bizzz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :