• Journée bonheur

    Bonsoir, voilà ils sont repartis vers 17 heures, une superbe journée bien au chaud car dehors la pluie était au rendez-vous!

    Tous le monde à bien mangé et tous le monde à été gâtés et moi surtout.

    J'avais dressé une jolie table.

    Journée bonheur

    Deux livres, un beau dessin d'Angelina, des objets en perles à repasser, un agenda de mon petit-fils, une paire de pantoufles et un grille pain, des serviettes en papier imitant 50 euros, de beaux boutons chouettes pour faire de jolies réalisations.

    Un bracelet fait par ma fille mais elle l'a repris car il était un peu trop serrant.

    Et quelques sachets pour Poussette.

    Journée bonheur

    Mes loulous m'ont offert un spectacle de magie avec des cartes c'est qu'ils savent y faire!

    Journée bonheur

    Journée bonheur

    Journée bonheur

    Journée bonheur

    Photo de famille

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, de mon côté je vais partir à la recherche d'un bricolage à faire avec la petite Lili et Emilie, mon amie Mumu m'a demandé si je n'était pas trop fatiguée pour faire un petit bricolage avec les deux fillettes demain après-midi.

    Cigalette

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:10

    Et bien voilà une belle journée 

    Bonne soirée Francine 

    2
    josie
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:54

    cigalette  tu a été gatée et tu les a gaté, ils sont contents  et woopy aussi, poussette  du bon pour elle,   une belle journée de passé en leur compagnie, et demain tu est sollicitée  pour reprendre  des  activités, tu as des  doigts en or, ça le fait, repos ,  bisous.

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:01

    Contente pour toi ma Cigalette, tu as été bien gatée et tu as eu le plaisir de gater tes loulous, autant de bonheur à offrir qu'à recevoir

    bonne soirée et bonne nuit - gros bisous

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:27

    En effet, tu as eu une belle journée! J'en suis très heureuse pour toi

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:13

    bonsoir ma belle , que demander de mieux , plusieurs heures passées avec ta famille et de jolis cadeaux reçus et offerts  , de la pluie ce matin , bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 01:06

    Bonjour Cigalette, voilà un vrai bonheur que d'être entourée de sa famille ! je suis heureuse pour toi que tu aies passé du bon temps ! bonne journée

    7
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 06:48

    supers moments

    8
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:53

    Noël c'est une journée pas comme les autres, un peu magique, pleine de bonheur! 

    Je vois que la tienne a été comme ça!

    J'en suis heureuse pour vous!

    Bises

    Gigi

    9
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:52

    Voilà une bonne journée en famille et puis tu as été gâté à ce que je vois !!!

    bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:17

    Ce bonheur, Cigalette, tu l'as bien mérité, j'en suis heureux pour toi.

    Bien amicalement,

    Armand. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :