• Joyeux anniversaire Marie

     

    Me revoici, Marie à lu toute seule le poème de Maurice Carême que je lui avait écris sur sa carte d'anniversaire.

    Ensuite Camille lui a offert une bouteille de parfum.

    Joyeux anniversaire Marie

    Joyeux anniversaire Marie

    Ensuite je lui ai tenus

    Joyeux anniversaire Marie

    Joyeux anniversaire Marie

    Marie à lus sa carte d'anniversaire

    Puis Camille lui a mis Moly sur les genoux et ce fut le moment câlins.

    Joyeux anniversaire Marie

    Joyeux anniversaire Marie

    Joyeux anniversaire Marie

    Joyeux anniversaire Marie

    Voilà, je vous dit à tantôt, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 14:34

    Un doux moment - aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire ma petite fille Louise, elle a 15 ans.

    gros bisous

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:35

        Bonsoir Lili, 15 ans un bel âge, bonne soirée il fait glacial la neige n'est pas loin....bisous

    2
    josie
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:18

     bonjour cigalette, 88 ans   un bel age   elle est pas mal  encore,  sa fille   est la et  toi , tu vois elle la lue sa carte,  le chien l aime bien la mamie, il fait plus froid la,  je n ai  aucun oiseau sur les boules de graisse au jardin,  bientot il n y aura plus, bonne journée, bisous.

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:36

        Bonsoir Josie oui sa fille va souvent la voir, moi quand Camille vient me chercher, ici aussi il fait glacial, cela sent la neige...bisous et douce soirée

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:21

    Merci pour ce beau moment de partage 

    @+ Francine 

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:37

        Avec plaisir Rose bonne soirée

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:31

    bonsoir ma cigalette 

    des photos bien jolies de ta petite mamie marie 

    ma pauvre tite mamie alice ,me manque a moi 

    pour mes dents ,je suis aller dimanche en urgences ,il m'as juste donner de nouveaux médicaments 

    et comme j'ai eu mal toute la nuit de lundi a mardi ,j'ai réussi a avoir un autre rendez -vous en urgences 

    mais cette dentiste ,avait seulement 20 minutes a me recevoir 

    elle m'as donner de plus forts antibiotique ,mais quand je les prends 

    je me sens mal , je pense que cela fait trop longtemps que je prends des cachets 

    c'est une grosse infection ,sous une dent dévitalisée

    j'attends ma dentiste avec impatience le 2 janvier 

    qui vas devoir m'enlever le dessus de ma dent dévitalisée

    je me suis enlever aussi deux dents le 2 décembre ,cela cicatrise bien la dame m'as dit hier

    dommage que tu sois seule ,et que moi trop loin ,sinon avec grand plaisir 

    je serais venue avec toi 

    je te fait de gros bisous ,je repasse avant le réveillon 

    mireille

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:40

        Bonsoir Mireille, oui j'ai toujours plaisir à la revoir et toujours émue, ici le froid est tombé sur le village on sent venir la neige.

        Ma petite fille s'est fait arraché 3 dents de laits qui empêchaient les bonnes de sortir.

        J'espère que tu aura moins mal, pas de réveillon ici soirée normal, bonne soirée gros bisous

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:08

    Elle a l'air contente Marie.
    Je ne sais pas où est Marie exactement, chez nous les animaux ne sont pas acceptés dans la plupart des maisons de retraite.
    En tout cas une attention délicate pour Marie, c'est bien.
    Je te fais un gros bisou

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:01

        Bonsoir Marie est en maison de retraite, on peut venir rendre visite avec les chiens, avant il y avait un chat qui vivait parmi les pensionnaires, c'est en Belgique, bisous

    6
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:56

    Elle a dû être contente Marie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :