• Joyeux anniversaire petite soeur

    Bonjour, tout d'abord, un grand merci pour vos gentils commentaires d'encouragements, j'ai beaucoup dormis et ce matin, les crises de névralgie s'espacent de plus en plus!

    Mais aujourd'hui mon billet seras consacré à ma petite sœur Nadine qui fête ses 61 ans ce 25 janvier.

    Je l'ai eue hier soir au téléphone, elle est super contente du puzzle avec ma Poussette que je lui ai envoyé, toujours très occupée ma petite sœur, elle court à gauche et à droite, entre son travaille et ses bénévolats.

    Joyeux anniversaire petite soeur

    Et dire qu'il nous auras fallut attendre 2005 pour nous rencontrer pour la première fois, nous avons grandis toute les deux dans une famille d'accueille différente, alors dès qu'elle le peut, elle vient passer quelques jours avec moi.

    Et malgré nos caractères très différents nous nous entendons à merveille!

    Pour cette occasion je vous offre quelques photos de ma sœur lors de ses petits voyages, ici à Disney Land en octobre 2017, photos hautes en couleurs!

    Joyeux anniversaire petite soeur

    Joyeux anniversaire petite soeur

    Joyeux anniversaire petite soeur

    Joyeux anniversaire petite soeur

     

    Joyeux anniversaire petite soeur

    Joyeux anniversaire petite soeur

    Je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    annie31
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:26

    Coucou Cigalette,

    Heureuse de savoir que tu as passé une meilleure nuit.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta petite soeur. Le puzzle avec la photo de Poussette est super beau.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:18

        Bonsoir Annie et merci, oui j'ai mieux dormis, pour le moment j'ai très froid, et de nouveaux des lancements assez rapprochés, je vais me reposer à présent j'ai été chercher à manger pour les chats et le chat de ma voisine et des oranges pour moi, maintenant je ne sort plus,bonne fin de journée bisous

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:51

    Tant mieux si tu as bien dormi ! Tu as bien fait d'alerter ton médecin tout de suite ... le week end aurait été long.

    Bon anniversaire à ta petite soeur, j'aime beaucoup ces photos dès le matin. Cà change du ciel tout gris qui se présente à ma fenêtre ...

    Bisous de Lydie

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:20

        Bonsoir Lydie, oui on tombe souvent malade le we et pas évident alors de trouver un docteur!

        Oui de jolies photos il y en a encore je les mettrait bientôt, ici aussi on annonce de nouveau de la neige! bonne fin de journée bisous

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:53

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta petite soeur Nadine, toujours un bonheur de voir son sourire.

    Bonne journée à Toi

    Bisous bisous

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:21

        Merci Lili je n'ai jamais vus ma sœur sans son sourire! bonne fin de journée bisous

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:56

    Bon anniversaire à elle !

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:21

        Merci beaucoup bonne soirée

    5
    josie
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:48

    BONJOUR CIGALETTE.  BON ANNIVERSAIRE A NADINE? ELLE EST JEUNE ENCORE? VOUS ETES RETROUVéES UN  PLAISIR?  VOUS  ETES SUR LE MEME CHEMIN MAINTENANT QUE  ça continue,  Elle voyage avec son compagnon a bien raison   tant qu elle le peut, a deux c est mieux aussi les frais partagés, elle  nous fait voyager avec de par ces photos, toi la première, tu va mieux  tant mieux  névralgies faciales très douloureuses, hier chez la   dentiste pas une réussite a été   contrainte de ma refaire une empreinte avec une pate bleue, plus facile,   ensuite me suis décidée a aller a tout hasard chez une coiffeuse  pas très loin  de la sans rendez vous, j ai attendu      elle ma  coupé  les cheveux et coiffé du coup quelques mèches aubergine sur les cheveux gris et blancs ça  change   , depuis  début pas été chez aucune coiffeuse pas trop tot et mal coupés chez l autre elle ne me verra plus,  une bonne coupe est de rigueur de temps temps j irais meme plus souvent,  me faire plaisir aussi na, j ai acheté un shampoing assez naturel en magasin    pour garder  ces mèches    mieux, chez les coiffeurs ils sont trop chers ces produits pas mieux. il y avait un pépé de 90  ans  bien il discutait avec nous un monsieur,  sa femme  a 92ans moins bien il disait,  ces deux filles pas loin elles ont construit dans  le meme terrain,  plus de un hectare de terrain, moi je lui disait le jeune coureur  Warren Barguil habite par la,  il ma dit c est son  voisin, ce jeune a acheté une maison avec sa femme,   comme quoi  a pédaler sur le tour de françe   les sous, quoi  2018 il n a rien fait de bon, sa grand mère décédée , voila les jours passent, pas de soleil, hier bruine, pas froid, humide, voila mes blabas, bonne journée, tiens toi au chaud ,   bisous, bisous,

      • josie
        Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:50

        re,  début  aout pas coupé, je ne relis pas  ,  voila il part vite le com, lol,

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:26

        Bonsoir Josie oui ma sœur a le même âge que Camille:-)) elle est toujours joviale toujours souriante, cela fait plaisir à voir.

        Tu as bien fait de te faire plaisir avec un coiffeur, pour le dentiste ça c'est autre chose, justement je disais hier à mon docteur que si mon unique dentier venait à cassé, je ne pourrais même pas en refaire un autre! c'est tellement cher et la mutuelle n'intervient pas beaucoup!

        Ici ciel bas et gris on annonce encore un peu de neige, j'ai de nouveau très froid!

        J'ai vite fait quelques courses urgentes, je pense que dimanche je n'irais pas au marché je vais rester bien au chaud!

        Bonne fin de journée bisous

    6
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 13:55
    Nina Padilha

    Il est bien joli, ton puzzle !
    Et heureux anniversaire à ta soeur !
    Bizzz

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:28

        Merci Nina oui ma sœur est très contente de son puzzle, merci beaucoup gros bisous et bonne fin de journée

    7
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:22

    Je n'avais pas de réseau depuis hier soir 

    Enfin rétabli

    Bon anniversaire à ta soeur  et merci pour ces photos souvenirs 

    Bisous 

    _DSC7770

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:29

        Bonsoir Rose hier fin de journée une brève coupure d'électricité, mais tout est vite revenus, bonne soirée et merci

    8
    Samedi 26 Janvier 2019 à 01:04

    Bonjour Cigalette

    tu as une certaine chance, car ici, il n'y a pas de médecin, on doit se rendre à l’hôpital

    merci pour ton partage des photos de ta soeur

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 06:07

        Bonjour René oui je sais et heureusement qu'elle vient sinon je ne pourrais même pas me rendre à l'hôpital car je devrait payer quelqu'un pour m'y conduire car mes amies ne sont pas toujours disponible, pourtant nous manquons franchement de docteurs ici à la campagne, bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :