• Jusqu'à moins 15 cette nuit!

    Bonsoir j'ai entendus la météo ce midi dans certaines  régions de Belgique le thermomètre pourrait bien chuter jusqu'à moins 15°!

    Ce matin il y avait moins 8°!

    J'ai vidé le dernier tonneau d'eau de pluie afin qu'il n'explose pas comme il y a quelques années!

    Ce matin, en allant au marché on aurais crus que les gens allaient  tous faire des braquages, bonnet jusqu'au oreilles, écharpe sur le nez on apercevait que leurs yeux!.

    Moi aussi j'étais bien emmitouflée et j'avais mon nez pareil à un robinet qui fuit!, J'avais mis mes bottes fourrées, mais malgré cela j'avais les pieds glacés, c'est bon que je devais absolument aller au marché, pour des légumes et mes pains, sinon je serais restée chez moi.

    Après le dîner j'ai eu un gros soucis d'intestins, cela faisait longtemps que j'en avait eu!

    J'ai tout de même été faire une balade jusqu'au pont avec Woopy, je lui avait mis son manteau, car mon toutou est aussi frileux que moi, il tremble vite!

    Mis à part mes deux pains et mon colis de légumes, je n'ai rien acheté j'ai tout ce qu'il me faut!

    Je vous souhaite une bonne soirée à demain, Cigalette

    Jusqu'à moins 15 cette nuit!

    Jusqu'à moins 15 cette nuit!

    Jusqu'à moins 15 cette nuit!

    Jusqu'à moins 15 cette nuit!


  • Commentaires

    1
    josie
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:31

    HELLO CIGALETTE moins 15 degrés, ça va cailler,  chez nous plus froid,   la semaine a venir aussi , au marché tu a du   avoir froid il faut le pain, légumes,  si la route est sèche sinon risqué de se casser un membre, tes soucis  un coup de froid pieds gelés, moi   mal  en bas du dos pris un doliprane, je ne suis pa sortie juste chercher du bois de  chauffage, et vider   déchets    dans poubelle, je déteste cette saison, février encore, chez toi  l est, bonne soirée,  bisous,

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:39

    whoua là ça frise,

    moins 6 dans mon coin de Lorraine

    belle soirée

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:53

    Il fait froid mais tes photos sont si belles 

    Il faut te couvrir , chez nous aussi il fait assez froid , ça va tuer la vermine comme on dit 

    Je te souhaite une bonne nuit 

    4
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 21:32

    bonsoir ma belle , chez nous aussi , il a fait froid , retour de la neige , mais comme on ne sort pas , ça ne me dérange pas trop , mais embêtant pour ceux qui doivent rouler , un dimanche à faire à manger , le fiston et sa future femme ont passé la journée avec nous , bonne soirée et douce nuit , bisous 

    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:29

    Oui il va faire bien froid aussi par chez moi, il fait déjà - 5° - je monte me coucher et m'enfouir sous la couette

    Tes photos sont magnifiques

    Bisous bisous

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:35

    Il fait nettement moins froid chez moi et c'est tant mieux ! Pas de neige prévue pour l'instant !

    Tes photos sont magnifiques ! Sois prudente quand tu sors, si tu as tout pour manger.

    Bisous de Lydie

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 00:55
    Reste bien au chaud demAin ! Moi quand j 'ai eu froid aux pieds, en rentrant je me fais un bain de pieds, sinon rhume assuré. Gros bisous. Nous ce sera que -3
    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 01:31

    Bonjour Cigalette

    ici aussi chute de la température de 7 à 17, n'oublie pas que c'est les tropiques, pas de chauffage

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :