• L'apprenti Père Noël et le flocon


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:26

    Je retomberais bien dans l'enfance :)

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:29

    Très bonne journée Cigalette !

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:20

        Bonne soirée mon ami à de suite je passe sur ton blog pas encore eu le temps! bises

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:54
    Marenostrum

    On a besoin de merveilleux en cemoment!

    Bises Francine

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:20

        Oui Jacqueline tu as raison gros bisous

    4
    josie
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:46

    la factrice a passé ce   matin avec ces calendriers, j en ai pris un avec des petits enfants vraiment  a l ancienne aussi,    elle ma dit elle aimait ce style, on donne ce qu on veut   hier  soir un pompier c est 5 euros a chaque, déjà pas mal il ma dit que certaines personnes refusent voila,

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:57

    Un merveilleux dessin animé que j'ai regardé par épisodes, merci pour ce bon moment.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :