• La chèvre de monsieur Seguin

    Voici une histoire que j'ai lus et relus je ne sais plus combien  de fois, enfant j'avais le livre et  aujourd'hui j'ai toujours "les lettres de mon moulin"

    Pour rien au monde je ne m'en séparerais.

    Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:30

    Je viens de regarder ce dessin animé et j'ai y pris du plaisir, j'ai toujours aimé cette histoire de la chèvre de Monsieur Seguin, histoire qui me faisait peur quand j'étais petite. Ma nourrice me la racontait déjà donc vers 6 ans. Merci pour ce partage, j'adore les dessins de tous les animaux

    bisous bisous

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:34

    Joli dessin animé mais toujours aussi triste ! Enfant, j'ai longtemps rêvé de la petite chèvre de Monsieur Seguin qui n'était pas obéissante !

    Bonne journée,

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:57

    ôôôô merci 

    Pour ce moment de douceur 

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:17

    une belle histoire

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:46

    Moi aussi  j'apprécie énormément cette jolie petite chèvre et son Mr Seguin.

    Mais nous le savons que Daudet est un immense écrivain.

    Le dessin animé est une réussite.

    Bonne journée Cigalette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :