• La magie de l'eau

    Bonjour, je me demande si mes distractions de hier n'étaient pas un prémice à un petit soucis de santé, car cette nuit vers 3 heures lorsque je me suis relevé j'ai vus tout tourner autour de moi et fort heureusement je suis tombée...mais sur mon lit, donc pas de bobo!

    Quelques minutes plus tard, j'ai put à nouveau me relever pour me rendre aux toilettes, mais j'avais déjà comme des sueurs froides et des nausées, je me suis donc recouchée jusqu'à 5 heures.

    J'ai donné à manger aux chats, ouvert la porte à Woopy pour son pipi, puis je me suis rallongée jusqu'à 7 heures, j'ai bien essayé de me relever entre quelques pauses, mais toujours des vertiges et nausées, donc j'ai attendus que cela se passe et à présent plus rien! Ouf!

    Certainement un petit malaise vagal comme j'en ais déjà fait, c'est sans danger, mais je vais tout de même demandé à mon médecin lors de sa prochaine visite quelles sont les démarches pour obtenir un appareil d'assistance ce petit objet que l'ont porte au cou et si malaise on appuie sur le bouton.

    Car je vous avoue que j'ai tout de même eu peur cette nuit, vivre seule c'est bien mais il faut avoir un système pour appeler au cas où!

    Bon, puisque je vais mieux, voici quelques photos sur la magie et la beauté de l'eau, il suffit parfois d'une simple branche pour nous offrir un spectacle merveilleux, gratuit et en pleine nature!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    La magie de l'eau

    La magie de l'eau

    La magie de l'eau

    La magie de l'eau

    La magie de l'eau

    La magie de l'eau


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:30

    Très belle tes photos !!!

    Tu n'aurais pas fais une hypoglycémie cela est arrivé plusieurs fois à mon mari la nuit !!

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 09:46
    Super tes photos! Fais attention à toi et je crois que l 'on peut se trouver. Cet zppareil d 'assistance en mairie. Parle en a ton médecin gros bisous
    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 09:47

    Belle observation Francine 

    Effet bluffant 

    Bravo 

    4
    Lundi 10 Décembre 2018 à 10:48

    Effectivement c'est ennuyeux quand on est seule ces malaises, ces appareils sont bien pratiques

    Belles photos

    Bsous bisous

    5
    Lundi 10 Décembre 2018 à 13:02

    Oui, quand on est seule, ce n'est pas facile si on est malade.

    Tes photos sont magnifiques.

    Belle après midi

    6
    Lundi 10 Décembre 2018 à 13:03

    Image associée

    a toi ma cigalette 

    fait bien attention a toi 

    trés jolie tes photos de l'eau 

    bel aprés midi 

    gros bisous 

    7
    Lundi 10 Décembre 2018 à 15:59

    Magnifique ballet d'eau !

    8
    christi
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:30

    Bonsoir cigalette

    Merci pour les chocolats , carte , bougies et les belles photos du concert de Noel .

    (Bien aimé celle avec les bulles) .

    Excellente après midi et dommage pour la nuit passé .

    Faite attention à votre santé , il vaut mieux appeler une fois de trop le médecin 

    que pas du tout . 

    Gros bises 

    Christiane  de durbuy

     

     

    9
    Lundi 10 Décembre 2018 à 19:52

      Gérard a cela en ce moment ,il avait eu traitement mais ses vertiges recommencent.

    prends soin de toi et de gros bisous

    Sabine

    10
    annie31
    Lundi 10 Décembre 2018 à 20:17

    Bonsoir Cigalette,

    Merci, elles sont superbes tes photos.

    Tu as raison de voir ce qui peut te convenir pour appeler quelqu'un si tu as besoin, surtout la nuit, c'est angoissant et il faut que tu sois rassurée.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.

    Gros bisous.

     

    11
    josie
    Lundi 10 Décembre 2018 à 21:39

    coucou  cigalette. merci  du petit commentaire sur l autre article,   il ne manque pas d eau chez toi, le baton a la dérive, un petit malaise pas méchant, parfois aussi les accouphènes  il ne faut pas  se relever trop vite et sortir du lit, le docteur me la dit, il y a   la gastro aussi , moi ce lundi,   c est humide  et toute cette pluie, les virus  sont de sortie, d aller parmi les gens aussi,   pas trop ouvert internet, lins a plier,  mal dormie la nuit passée avec la main, le matin j ai du mal, seule pas facile,  on trouve un système  que tu porte et sonne qui alerte, il y a qui ne ne le veulent pas, soigne toi,  bon mardi, gros bisous, ps, la jeune   est toujours la alors j ai plus de travail elle donne un coup de main, vers les 18 heures j ai du l emmener  acheter de la nourriture, elle ne conduit pas, je lave son linge aussi, elle part le  26 de ce mois pour quelques jours, un peu de repos pour moi,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :