• La nouvelle voisine m'a offert une jolie plante!

    Bonsoir, voilà, journée très chaude, je dirais même torride, il fait lourd et il y a déjà eu quelques éclaires et coups de tonnerre!

    La nouvelle voisine m'a offert une jolie plante!

    La nouvelle voisine m'a offert une jolie plante!

    La journée avec ma fille s'est merveilleusement bien passé, elle m'a remis des cadeaux que ma petite-fille m'a rapporté de France...

    La nouvelle voisine m'a offert une jolie plante!

    La nouvelle voisine m'a offert une jolie plante!

    Et de leur WE à la mer du nord, une jolie tasse remplie de bonbons, bonbons que j'ai offert à mon amie Mumu, puisque moi je ne peux pas en manger.

     

    La nouvelle voisine m'a offert une jolie plante!

     

    Et à peine que j'étais rentrée d'avoir reconduit ma fille à la gare, ma nouvelle voisine est venue frapper à ma fenêtre, elle m'a offert une jolie plante des bégonias pour se faire pardonner du bruit que les ouvriers ont causé hier!

    Bref ce fut une journée chargée en émotions, ma fille a repris mon Smartphone car il se décharge trop vite et ne met pas les messages reçus immédiatement mais parfois plusieurs heures plus tard!

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:41

    Une belle journée avec ta fille, et une voisine prevenante,...

    Nous aussi non nous annonce de l'orage pour ce soir!
    Bonne soirée

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:54
    Marenostrum

    Ta voisine cherche à se faire pardonner!!!!!!wink2

    Bisous

    3
    annie31
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:00

    Bonsoir Cigalette,

    Tu as été gâtée par ta petite famille.

    Tes voisins sont sympas, ils sont conscients qu'ils ont fait du bruit et ils veulent se faire pardonner.

    Bonne soirée et fais de beaux rêves.

    Gros bisous.

     

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:28

    Une journée agréable qui fait te sera bénéfique 

    Bonne soirée 

    @+

    5
    josie
    Lundi 28 Mai 2018 à 20:09

    bonsoir cigalette, vous etes belles toutes les deux sur le sentier et woopy aussi,      joli le mont  st michel, les  bonbons seront mangés et la tasse sera  utile, le bégonia ma foi    l excuse oui pas bien,   chez nous orages aussi la il pleut bien encore juste eu le temps de  tailler les derniers arbustes et moi de les ramasser les  déchets,    quel temps, bon  la journée tu la bien passée, bonne soirée, bisous.

    6
    Lundi 28 Mai 2018 à 20:29

    Une belle journée

    Je vais éteindre l'ordi car tonnerre et éclairs, je n'aime pas trop, déjà très mal dormi la nuit dernière à cause de l'orage ggrrr

    gros bisous

    7
    Mardi 29 Mai 2018 à 06:46

    génial cette journée ! une gentille voisine

    8
    Mardi 29 Mai 2018 à 07:50

    Et bien tu as été gâtée, même par ta voisine qui s'est fait pardonner pour le dérangement !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :