• Là où commence l'aventure!

    Bonjour, aujourd'hui MA pour son PROJET 52-2021, semaine 41, elle nous demande :" Là où débute l'aventure"

    Comme chaque samedi j'hésite souvent, entre les deux mon coeur balance, alors c'est là que les montages photos sont utiles!!

    La plus belle aventure que j'ai vécus en 2020 avec ma petite-fille Angelina (16 ans ), c'est d'avoir fait une grande randonnée à la réserve naturelle du mont des Pins à Bomal sur Ourthe!

    Cette réserve se situe juste derrière chez moi, mais pour y arriver il faut du souffle, de bonnes jambes, mais à l'arrivée c'est apothéose!

    Là où commence l'aventure!

    Jamais je n'oublierais cette belle escapade! J'espère la refaire une fois avec ma fille, mon gendre et les enfants.

    Mais ce qui est aussi une très belle aventure mais ici de solidarité et d'amitié, c'est la réalisation d'un plaid avec des carrés grany au crochet pour mon petit-fils.

    Mais mes mains étant bourrées d'arthrose et arthrite, ma voisine Maggy c'est lancée dans l'aventure avec moi,il a fallut pas moins de 475 carrés!!

    Et aujourd'hui c'est l'assemblage que je suis occupée à faire, un peu chaque jour, puis ce seras la bordure et coudre la doublure, il doit être terminé pour Noël!!

    Mais je remercie infiniment ma voisine pour tout son travail!Et cette belle aventure.

    Là où commence l'aventure!

    Le visage est en rouge pas en rose ma cartouche couleur de mon imprimante était vide!C'est un personnage de STAR WARS "DARK MAULE"

    A présent partons à l'aventure avec les autres participant(e)s, bon WE Cigalette

    Là où commence l'aventure!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:01

     C'est un super travail ,quel courage tu as!

    Biz

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:12

    Bravo pour le tout

    Belle photos avec ta petite fille 

    Bonne journée Francine 

    3
    annie31
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:24

    Coucou Cigalette,

    Belle escapade, je comprends que tu veuilles la refaire.

    Qu'il va être beau le plaid de ton petit-fils, bravo à toutes les deux.

    Belle journée, gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

    4
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:00
    Marenostrum

    deux aventures différentes mais beaucoup de chaleur, d'amitié et d'affection!

    Bravo Francine

    Bisous

    5
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:40

    e la solidarité !

    6
    Samedi 16 Octobre 2021 à 12:47
    Photonanie

    C'est curieusement un endroit proche où je ne suis jamais allée! Il va falloir que je remédie à ça.

    C'est très courageux les travaux d'aiguille. Ma défunte belle-mère a mis des mois à me crocheter un magnifique couvre-lit en coton perlé blanc, elle a aussi fait la robe de baptême de ma fille, ce sont des pièces uniques et précieuses.

    Bon week-end.

    7
    Samedi 16 Octobre 2021 à 13:06

    Coucou,

    Hier je cherchais la naissance d'un petit arbre avec une feuille. Impossible de la trouver !

    J'ai copié l'idée d'une aminaute qui présente son petit chat, 

    Bisous de Lydie

    8
    Samedi 16 Octobre 2021 à 14:33

    Une belle balade qui se mérite ! C'est bien que tu aies pu partager cette aventure avec ta petite-fille ! Bon courage à toi et ta voisine pour la suite de ton plaid au crochet ! Passe un très bon weekend. Bisous

    9
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:53
    Missfujii
    Elle est très sympa ta voisine
    10
    Samedi 16 Octobre 2021 à 20:54

    bonsoir ma belle ,tu as bien du courage ,autant pour la promenade avec ta petite fille et tes carrés de laine , beau soleil ce samedi ,un peu frais le matin mais c'est l'automne , donc normal , bonne soirée , bisous

    11
    Samedi 16 Octobre 2021 à 21:00
    CathyRose

    Ce sont en effet deux belles aventures, même si elles sont très différentes.
    Moi je n'y avais pas pensé mais l'ascension du Puy Mary en Auvergne en avait été une.
    Quant à cette couverture elle promet d'être jolie.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    12
    MemeYoYo
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:26
    MemeYoYo
    Deux belles et magnifiques aventures. Différentes mais tout aussi importantes. Bon dimanche. Gros bisous
    13
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:54

    Oui que de belles aventures à vivre en tricot ou à pieds !

    Bizz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :