• La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    Bonjour, un petit pèle mêle de ma journée de hier, le matin, la pluie tombait avec force contre les vitres de la véranda et le vent s'engouffrait sous les tuiles du toit, faisant hurler la maison!

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    Mon docteur m'a apporté une chute de tissu matelassé avec des motifs pour bébé...

    Tension; 14/8, rythme cardiaque 56, tout est ok, pour les douleurs qui perdurent à mon épaule suite à ma chute devant le SPAR il faudra du temps pour qu'elles s'estompent!

    Ah oui à propos du SPAR la grande surface il parait que personne ne veut le reprendre donc nous nous trouvons sans grande surface et sans point poste!!

    Giordano pendant ce temps se la coulait douce dans une de ses positions favorite!

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    En couleur ou en N & B

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    Le soir venu, j'ai tout fermé, portes et volets, tirer les tentures afin d'évité le vent de refroidir la pièce où nous nous tenions.

    Mais avant de tirer les petits rideaux de la véranda, j'ai photographié dame La lune en compagnie de son amie l'étoile.

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    Ma soirée je l'ai passée à visionner quelques documentaires que j'avais enregistré, Échappée belle,Des racines et des ailes et ce tout en terminant le pull de Woopy.

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    Et pour fermer ce billet quelques photos des chats de ma fille.

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    Minos

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    Vicky 15 ans ( fille de ma Poussette )

     

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    Minos avec ma petite fille Angelina

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    Héra préfère jouer au Monopolys

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    La pluie, le vent, le chien, les chats et moi...

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:55
    Nina Padilha

    Jolis clichés ponctuant une journée...
    Que les suivantes soient tout autant agréables.
    Bizzz

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:41

        Bonjour et merci Nina espérons des jours agréables pour la suite de l'année bisous et bonne journée

    2
    Aida
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:06

    Ou tous sont au chaud et en sécurité... bonheur et plénitude kiss 

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:43

        Bonjour Aida, oui tous le monde au chaud, le bien-être de mes amis à 4 pattes sont très important, ils m'apportent tellement! merci bonne journée

    3
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:56

    De superbes photos 

    Et oui c'est triste de voir que les magasins ferment 

    Par chez nous c'est idem, la faute aux gens qui vont en grande surface 

    Bonne journée Francine 

    Bisous 

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:44

        Bonjour Rose et merci oui sauf que ici c'est justement une grande surface qui ferme, la seul au village et qui en plus il y avait la poste!! Il faut une voiture à présent pour se rendre au village voisin pour la poste et faire les courses! bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:23

    C'est partout que les magasins ferment hélas !

    Je trouve superbe ta photo du ciel avec  la lune et l'étoile

    Belle journée

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:45

        Oui Livia ici c'est le seul magasin que nous avions avec la poste...bonne journée

    5
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 21:42

    bonsoir ma belle ,jolies photos , quand les magasins ferment , c'est un village qui se meurt  ,du côté météo , ce sont les giboulées d'avril  avant l'heure et par moment quelques rayons de soleil , bonne soirée et douce nuit , bisous

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:46

        Bonjour mon amie oui en effet, surtout qu'il faut une voiture pour aller au village voisin faire ses courses et pour la poste c'est embêtant! ici sec hier et timide soleil bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 01:18
    Bonjour Cigalette ici soleil ciel bleu, on reste enfermé Passe une bonne journée Avec amitiés René
    7
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:47

    Bonjour René j'espère que ce foutus virus va être bientôt mis KO prenez bien soin de vous gros bisous à vous deux

    8
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 15:18

    Un très joli billet malgré le mauvais temps.

    Pluie et vent aussi ici !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :