• La plus belle

    Coucou, je passe avant de commencer à aspirer, ce matin j'ai été obligée d'aller à la pharmacie pour ma main gauche, de plus en plus de "décharges électrique" dans la pouce, la nuit je dort avec un orthèse rigide, mais pour le jour je n'avais pas d'orthèse souple.

    La pharmacienne l'a commandée je l'aurais à 15h30, cette orthèse souple laisse la main libre de bouger tout en soutenant le pouce et en diminuant les douleurs.

    Je suis rentrée juste avant que les grêlons ne tombent, pour l'instant il ne tombe plus rien mais le ciel est couvert.

    Deux superbes photos de ma Poussette couchée sur l'édredon rose...

    Je vais aspirer ainsi je pourrais re brancher mon radiateur électrique.

    Je vous souhaite un bon après-midi, Cigalette

    La plus belle

    La plus belle


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:22

    Elle est adorable 

    Trop mignonne 

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 15:47

    Toujours aussi belle ta Poussette

    A ce soir - bisous

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 09:40

    trop chou

    4
    Samedi 25 Février 2017 à 16:32
    Marenostrum

    Une minette bien aimée!!!

    Caresses à elle et bises à toi

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:21

    Elle est belle ta Poussette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :