• La vie...

    Et voilà, ma dernière séance chez ma kiné m'a fait un grand bien, et ma kiné est très compréhensive, elle connait mes difficultés financière, je peut donc régler la facture en plusieurs fois.

    Elle va envoyer à la mutuelle le grosse partie où ils interviennent.

    En rentrant je suis repassée au magasin acheter des yaourts, des bananes et de quoi garnir mes tartines et sur le chemin du retour le mari de la boulangère m'a prise pour me ramener chez moi.

    Mon colis a été déposé chez ma voisine d'en face, les nouvelles croquettes vétérinaire sont bien arrivée j'ai directement fait un mélange avec les anciennes et les nouvelles pour facilité la transition et que Woopy ne rencontre pas de soucis de digestion et...il a tout mangé!

    Voilà, passons au choses sérieuses.

    J'adore les jolies citations, j'essaye donc de trouver dans mes dossiers photos, une qui" colle" bien avec la citation que je propose ici ou sur ma page Facebook.

    Hier matin dans la brume au lever du jour j'ai photographié cette graminée emballée dans des fils de la vierge, juste ce qu'il faut pour accompagner cette superbe citation de Christian Bobin.

     

    LA VIE EST UN CADEAU DONT JE DEFAIS LES FICELLES CHAQUE MATIN AU REVEIL  ( Christian Bobin )

    La vie...

    A ce soir pour des nouvelles de Poussette, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 15:18

    Magnifique photo pour une merveilleuse citation.  Les araignées font de vraies œuvres d'Art.

    Un petit texte de Antoine de Marville que j'aime beaucoup :

    "Il n'y a pas de plus beau fil que celui des fileuses de lune.

    Au matin le soleil les ramasse sur les prés humides pour tisser sa chevelure."

    A ce soir - bisous bisous 

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 06:00

        Oh Lili quelle merveille cette citation mille merci gros bisous

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:02

    J'aime ce  genre de photos magnifiques ! merci ! 

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:26

        Avec plaisir très bonne soirée bisous

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:33

    Merci pour ces nouvelles... et merci aussi pour cette photo et la citation, très beau mariage entre mots et image.

    Bravo !

    Bisous et douce soirée Cigalette.

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:25

        Bonsoir Quichottine et merci prends bien soin de toi et encore merci pour tout gros bisous

    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:20

    bonsoir Cigalette , ah oui prend soin de toi et ++++ !!  et superbe ton cliché et cette citation qui va avec

     belle soirée A+

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:26

        Merci Bébert très bonne soirée à toi également bisous

    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:09

    Bonsoir Francine,

    J'aime bien cette photo, çà dépend des périodes pour voir ces fils de la vierge qui planent dans l'air, çà fait longtemps que je n'en vois plus.

    On ne sait pas toujours apprécier cette petite citation à sa juste valeur et pourtant ...c'est si vrai.

    Bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

     

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 06:02

        Bonjour Armand, je suis donc privilégiée avec les fils de la vierge, car ici il y en a tout aussi bien au bords de la rivière qu'au jardin, je reste en contemplation devant ces tissages délicats et fragile.

        Bonne journée et gros bisous

    6
    josie
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:59

    re cigalette,  chaque jour est un éternel recommencement, je suis fatiguée , été en ville a  pied, il faisait très beau, banque, courrier a poster,  une clé usb a acheter, passer par le parc en rentrant , au supermarché pour divers yaourts   , j ai trouvé un  neveu de mari lui est bien sympa, son père a l hosto pas grave je pense,  voila journée de passé encore, morne plaine, lol, la fin du mois moins de monde partout, pas trop de sous,   la météo demain pluie, bonne soirée repose toi, bisous.

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 06:05

        Bonjour Josie et oui la vie est comme la lune, elle fait inlassablement son bout de chemin encore et encore c'est pour cela que nous devons en apprécier chaque instant.

        Les temps sont dure pour beaucoup de monde, je me plaint souvent et pourtant il y a bien pire que moi! bisous

    7
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:20

    Bonsoir Francine

    Tu sais j'aime beaucoup les citations aussi je trouve que c'est agréable de leur joindre une photo , tu as bien fait 

    Ta photo est aussi très jolie

    Il faut te ménager Francine après les massage du repos 

    @ demain

     

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 06:07

        Bonjour Rose, oui les citations j'aime aussi beaucoup, avec ma revue trimestrielle il y a toujours un petit cadeau et il y a quelques mois il y avait 365 feuillets avec citations a découper et à assembler, j'ai tourner chaque jour la carte, je découvre un proverbe, une citation c'est superbe merci bonne journée

    8
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 06:45

    jolie citation ! bonne journée

    9
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 07:49

    Une jolie citation pour une très belle photo.
    Bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:29

    Très belle photo avec cette citation !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :