• La vie au jardin

    Bonjour, hier petite éclaircie, alors Giordano et Poussette en ont profité pour aller un peu au jardin.

    La vie au jardin

    Miroir mon  beau miroir n'ai je pas trop de rides avec mes 20 ans?

    La vie au jardin

    Mais...Mais qui m'a répondue? C'est toi le trolle à la flûte?

    La vie au jardin

    Ouf! Les Trolles m'ont dit que j'étais encore très jolie!

    La vie au jardin

    Oh! Un peu de soleil que c'est agréable!

    La vie au jardin

    Coucou maman

    La vie au jardin

    Je goûterais bien une pâquerette parait que c'est bon pour la santé!!

    La vie au jardin

    Le ciel se couvre de nouveau!!

    La vie au jardin

    Ah! Un rayon de soleil sur ma blanche peau cela fait du bien!!

    La vie au jardin

    Quelques notes de musique avec ma flûte cela te convient Cigalette?

    La vie au jardin

    Ouche! il y a des fausses notes!!

    La vie au jardin

    Brrr! l'eau est glacial!!

    La vie au jardin

    Attends-moi je te rejoint dans l'eau, j'enlève mon chausson!

    Pendant ce temps à l'abri des regards indiscrets, enfin presque car Cigalette, elle, elle a toujours les yeux qui trainent partout!

    Deux vers amoureux sont occupés à agrandir la famille!

    La vie au jardin

    Mais...Mais ils ne sont pas les seuls, deux escargots sont enlacés dans le fond du jardin!

    La vie au jardin

    La vie au jardin

    Avant le retour de la pluie...

    La vie au jardin

    Et après une grosse averse!!

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

    La vie au jardin

    La vie au jardin

    La vie au jardin

    La vie au jardin

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 11:20

    Bonjour Francine, 

    oui entre deux averses fallait en profiter. 

    J'ai mis la couleur du ciel de cette semaine sur mon blog . 

    Pas folichon.

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Bon Jeudi à Toutes Et Tous - améthyste

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 11:27

        Coucou pas fameuses les prévisions météo au moins ainsi encore pour une semaine!! passe un bon WE gros bisous

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 11:25

    Il y a du beau monde chez toi, tous ces personnages et les animaux qui vivent proche de toi sont d'une gentillesse et d'un charme fou !

    Bonne journée !

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 11:27

        Bonjour et merci abc oui j'aime m'entourer de personnages féerique et d'amis à poils ou à plumes!! bon WE

    3
    Jeudi 20 Mai 2021 à 11:52

    C'est le soleil du printemps qui rend les amours si faciles...

    Jolie balade en ton jardin.

    Caresse à Woopy et belle journée à toi

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 11:28

        Bonjour Livia le soleil n'est vraiment pas très présent pour le moment à croire qu'il est confiné lui aussi merci bonne journée

    4
    annie31
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:12
    annie31

    Coucou Cigalette,

    Il s'en passe des choses dans ton jardin.

    Merci pour l'humour.

    Poussette ma belle, franchement, tu ne fais pas 20 ans, longue vie à toi.

    Bonne journée et gros bisous.

    Caresses à tes 4 pattes.

     

     

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 11:30

        Bonjour Annie et merci ah oui quand il ne pleut pas tous le monde s'active!! Pour Poussette je suis obloigée de lui couper les noeux impossible de lui démêler car plein de pellicules! Elle mange beaucoup mais ne grossis plus elle est légère comme une plume! merci bonne journée gros bisous

    5
    annie31
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:14
    annie31

    Coucou Cigalette,

    Il s'en passe des choses dans ton jardin.

    Merci pour l'humour.

    Poussette ma belle, franchement, tu ne fais pas 20 ans, longue vie à toi.

    Bonne journée et gros bisous.

    Caresses à tes 4 pattes.

     

    6
    Jeudi 20 Mai 2021 à 13:19

    Quand je vois ton ver de terre 

    J'en ai photographié un qui trouvera sa place dans mon prochain billet , il est énorme aussi 

    Tes chats sont  bien heureux dans ton jardin 

    Bien agréable billet Francine

    Merci

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 11:31

        Bonjour Rose ils sont 2 mes vers de terre ils sont occupé à à se reproduire!!Merci bon vendredi bisous

    7
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:13

    Merci Cigalette de cette bien agréable balade en ton jardin, tes clichés sont très beaux et bien ciblés ... et tes petites phrases agrémentent bien le tout, j'ai bien aimé le "feuilleton" comme on disait =d'antan !

    Bises dans ta soirée ! Nicole

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 11:32

        Bonjour Nicole et grand merci petit jardin mais grands bonheurs de m'y promener, je l'entretient comme je peux! Bonne journée gros bisous

    8
    Jeudi 20 Mai 2021 à 21:03

    Bonsoir Francine,

    Un petit coucou ce soir pour te dire que j'ai adoré toutes les photos que tu as faites sur la vie dans ton jardin.

    Elles sont magnifiques , on dirait que nous visitons un petit paradis sur terre en compagnie de tes petits compagnons .

    Et ces petits lutins autour de ton bassin d'eau ..? un régal pour les yeux tellement c'est mignon et bien arrangé! happy

    Nous te souhaitons une excellente nuit et t'envoyons de grosses bises.

    Armand et Georgette.

     

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 11:34

        Bonjour Georgette et Armand heureuse de partager mes petits bonheurs, j'adore les objets un peu féerique cela met du bonheur au jardin et des rêves, le petit Peuple de l'herbe porte bonheur dit on, merci passez un bon WE gros bisous à vous deux

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 18:35

    Quelle magnifique journée au soleil !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :