• Laissons notre imagination vagabonder

    Bonsoir, cet après midi j'ai donc été jusqu'au cimetière avec ma voisine, il ne pleuvait pas mais il faisait frisquet.

    Le cimetière est coloré avec toutes les fleurs déposées sur les tombes, j'ai donc déposé cette jolie pomponettes blanche chez mon amie Marie.

    Laissons notre imagination vagabonder

    Et celle-ci sur la tombe de mon mari.

    Laissons notre imagination vagabonder

    Et c'est avec ce montage photo que je viens de faire que je vous souhaite une très bonne soirée et bon Halloween pour ceux qui le fête moi je n'ai mis aucune décoration.

    Ici le SI ( syndicat d'initiative ) dépose un papier dans les boites aux lettres, si nous voulons que les enfants passent nous téléphonons pour le dire, mais ni les voisines ni moi n'avons accepté, car nous aimons la tranquillité.

    Et nous n'aimons guère cette fête commerciale et lugubre.!

    Cigalette

    Laissons notre imagination vagabonder


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:45

    Tes fleurs sont très belles et ta création est top 

    Ce matin il a fait une forte gelée chez nous donc je pense que mes fleurs que j'ai mis au cimetière ont dû en souffrir 

    Bonne soirée Francine 

    Attention de ne pas prendre froid 

    2
    josie
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:53

    hello cigalette, tu a acheté de belles fleurs j aime celles la plutot que les grosses, pour hallowen ou pas je n ai pas regardé dans boite lettre,  j ai été au magasin netto faire des courses pas acheté des  friandises , croquettes pour ma grisette, pack  eau, lessive, noix très bon en oméga 3 mari aime, été a la banque plus un centime a la maison, le gars est venu autour de la gouttière a 4 heures et quart, quand rentrés plus la j espère que ce sera du bon boulot vu le prix, mari a tondu avec la nouvelle tondeuse, beau temps mais frais, bonne soirée, bon mercredi a toi,  une pensée pour nos morts, bisous.

    3
    annie31
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:56

    Bonsoir Cigalette,

    De belles couleurs pour ces jolies fleurs.

    Chez nous, les enfants passent avec un parent mais j'ai fermé le portail à clé et les volets sont fermés.

    Les bonbons, c'est pas bon pour la santé.

    Bonne soirée et gros bisous.

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 20:05

    Bonne soirée ma Cigalette.

     Chez moi non plus pas de visite pour Halloween, je ne sais même pas si les enfants sont passés dans le village, il me semble que cette mode se passe.

    Bisous bisous

    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:01

    Tes fleurs sont superbes !!!

    Tu sais moi aussi je n'aime pas cette tradition et chez nous il n'y a pas d'enfants qui passent  !!!

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :