• Le bonheur de mon amie

    Bonjour, mardi soir mon amie et voisine Mumu, maman de Many est venue voir mes décorations de Noël, mais sa préférence allait pour ma fenêtre, alors elle m'a demandé si j'accepterais de décorer la sienne, qu'elle achèterai le matériel.

    Chez Cigalette il n'y a qu'à demander, c'est rare que je refuse de rendre service et surtout de rendre les gens heureux.

    Donc hier après-midi j'ai passé 2 bonnes heures pour décorer la fenêtre de mon amie, tout d'abord laver les vitres et les châssis, puis j'ai mesuré, découpé le masking tape et je les ais collé sur la vitre pour en faire des petits carreaux.

    Puis j'ai posé les décorations statiques bien en respectant un équilibre entre les différents sujets, lorsque la fenêtre fut terminée je me suis attaquée à garnir la tablette de la fenêtre.

    Posé le morceau de voile qui me restait de ma fille tout en gardant un petit morceau pour que mon amie puisse y emballé une guirlande led et l'insérer dans un grand vase comme moi j'ai fait, le mien ci dessous.

    Le bonheur de mon amie

    Sur le voile j'ai mis deux guirlandes de plumes blanches que mon amie avait acheté, puis j'ai été à la recherche de support pour surélever les petits sujet de Noël avec led, j'ai dénicher deux boites qui avaient servis d'emballage aux décorations.

    Ceci fait je me suis attaquée à la petite vitre sur le côté, la vitre et ensuite la tablette où j'ai entouré le pot  qui contient un bouquet séché avec un grand ruban en tulle  brodé orné de dessins, j'ai fait un beau gros nœud!

    Puis j'ai garnis le bouquet avec une guirlande de boules de Noël dorées et lumineuses, et lorsque le soir je suis venue allumer tout cela...waouh un superbe effet!

    Mais mon plus grand bonheur c'est lorsque mon amie m'a téléphoné pour me remercier et me dire oh combien elle était contente de mes décorations, cela a remplis mon cœur de joie.

    Voilà, à présent photos des fenêtres de mon amie, je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Le bonheur de mon amie

    Le bonheur de mon amie

    Le bonheur de mon amie

    Le bonheur de mon amie

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:17

    Oh mais tu es une artiste Francine 

    Franchement 

    Que de douceur se diffuse de cette fenêtre 

    Bisous et merci de la  partager avec nous 

     

    2
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:23

    Magnifique...Quel talent je comprends que ton amie soit heureuse !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:31
    Nina Padilha

    Tu t'es amusée avec ta créativité. Elle qui ne pouvait pas, était contente du résultat.
    Une main lave l'autre...
    Les deux lavent le visage.

    4
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 09:22

    C'est magnifique ma Cigalette, très réussi.

    Bonne journée - il fait froid chez moi ce matin, en panne de chaudière  ggrr

    bisous bisous

    5
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:36

    Elle a beaucoup de chance la maman de Many, ses fenêtres sont magnifiques, j'aime beaucoup, félicitations a toi.

    Belle journée

    6
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:59

    Superbe déco... j'adore !

    Ton amie a de la chance et toi beaucoup de talent.

    Bisous et douce journée.

    7
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:14

    Superbe déco !

    J'aime beaucoup !

    Bisous de Lydie

    8
    josie
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:29

      bonsoir  cigalette, j aime  beaucoup  la déco chez ta voisine,     tes doigts de fée, moi je suis verte été  chez la dentiste pour une couronne     pas réussie a la mettre , elle a refait une empreinte et rebelote j ai passé près de deux heures avec, j espère la  prochaine fois, , sinon je change c est une jeune, il faut du matos pour s installer aussi, pas outillé ,  il pleut toute la journée;  ça fout un coup au moral en plus, les  évenements  pas ça non plus,  bonne  soirée,  bisous,

    9
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:55

    bonsoir ma belle, waouh! c'est trop beau , pas étonnant que ton amie était contente ,du côté de la météo , c'est glacial , je sais bien que c'est l'hiver mais quand même , demain , il doit faire -6 le matin et 1° la journée , bonne soirée , bisous

    10
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 01:27

    Bonjour Cigalette

    tu as fait un travail qui donne bien la magie de Noël

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    11
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:44
    Marenostrum

    Il y en a qui ont de la chance.....habiter à coté de chez Francine!!!!!!!!!!! :)

    gros bisous

    12
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:44

    Magnifique pour ton amie !!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :