• Le CD de l'araignée édité

    Bonsoir, début d'après-midi pas très agréable, mal de tête et mon nez une vraie fontaine...

    Je viens d'aller chercher de la sauge chez ma voisine, j'ai trouvé un remède de grand-mère pour le rhume, un bol de lait chaud (pour moi du lait sans lactose), 3 feuilles de sauge à faire infuser dans le lait et 2 cuillerées de miel, je ferais cela juste avant d'aller coucher.

    Je vais souper avec un bon bol de soupe au potimarron.

    Agréable surprise début de semaine avec une de mes photo éditée dans le journal," le CD de l'araignée"

    Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère être en meilleur forme demain, Cigalette

    Le CD de l'araignée édité

    L'original

    Le CD de l'araignée édité


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:38

    Ta photo mise à l'honneur ! Bravo à toi, c'est vrai qu'il fallait le voir et y penser !

    Bonne soirée

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 06:13

        Merci Mireille cela fait la soixante quatrième photos d'éditée quel bonheur bonne journée

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:59

    Bonsoir Cigalette,

    Ils ont trouvé que ta photo était originale, moi aussi.

    C'est une récompense méritée

    Bonne nuit, à bientôt.

    Amicalement, Armand.

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 06:13

        Merci Armand j'essaye toujours de trouver une légende qui va avec et qui attire le lecteur bonne journée

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:06

    Félicitations

    Bonne soirée Francine

     

    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:13

    Bravo ma Cigalette - bonne soirée à toi aussi

    gros bisous

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 06:14

        Merci Lili bonne journée à toi également

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:30

    C'est très bien que cette photo soit paru dans le journal elle est très jolie, j'aime bien la légende qu'ils ont mis pour vanter les promenades dans la campagne...
    Soigne toi bien et très bonne soirée

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 06:15

        Merci Livia cela fait à présent la soixante quatrième photos d'éditée et j'essaye toujours de trouver des légendes qui attire le regard du lecteur, bonne journée

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:58
    Bonsoir Cigalette Bravo , c'est mérité . Soignes toi bien la belle Je te souhaite une belle soirée. Par avance un bon week-end. De gros bisous
      • Samedi 1er Octobre 2016 à 06:16

        Merci Corinne mon rhume bat son plein quelle nuit! je n'arrivais plus à respirer! bisous

    7
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:28
    cecile
    C'est génial ces parutions de tes photos et légendes dans le journal. Faut bien conserver tout ça de chouettes souvenirs. Tu le mérites. Bisous
      • Samedi 1er Octobre 2016 à 06:17

        Coucou Cécile un grand merci, oui je les découpes puis les glisse dans un album, ce sera pour tes enfants un souvenir de leur mamy quand je ne serais plus:-) bisous

    8
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:57

    Coucou Cigalette

    Bravo pour ta photo !

    Soigne-bien ton rhume

    Bises et bon WE

    Béa kimcat

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 06:18

        Bonjour et merci j'essaye d'enrailler ce rhume pas évident il est tenace bonne journée, bises

    9
    Samedi 1er Octobre 2016 à 01:28
    Bonjour Francine soigne toi bien http://mr-he2.vefblog.net http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
      • Samedi 1er Octobre 2016 à 06:19

        Bonjour mon ami je te remercie et je vous souhaite à tous les deux un bon WE bisous

    10
    Samedi 1er Octobre 2016 à 08:31

    Félicitation, Francine!

    c'est une ex-instit qui te le dit!

    J'aimerais tant voir ce CD ou l'acheter?

    Force sur le lait à la sauge!

    Bises

    Gigi

    11
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:22

    bravo ! bonne journée

    12
    Samedi 1er Octobre 2016 à 19:22
    vivi

    Félicitations pour cette superbe photo, pleine d'originalité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :