• Le chat, l'escargot et une belle partition

    Bonjour, hier nous avons subit de grosses averses, Giordano est vite rentrer se mettre à l'abri!

    Pour passer le temps, il a déniché une petite boule de laine et il a joué avec à moitié caché par la tenture!!

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Après dodo et...

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Câlins!

    Fin de journée un petit escargot en excursion sur le cœur d'une rudbeckia!

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Ce matin dans la brume, sur le fil électrique des étourneaux invitaient à la musique avec leur jolie partition!

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Des étourneaux mais aussi deux pigeons, en bas à droite et au milieu sur le fil du haut!

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Le chat, l'escargot et une belel partition

    Je vous souhaite une belle journée, je vais aller préparer la chambre pour ma soeur, laver les vitres et aspirer le tapis des escaliers.Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:03

    Bonjour Francine, 

    petit passage en vitesse avant que mon ptit bout se réveille pour le biberon. 

    De belles photos de chez toi, j'espère que tu vas mieux.

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine, 

    Bon Jeudi avec Caliméro et Priscilla - image animée GIF

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:27

        Coucou j'espère que tout ce passe bien avec bébé, te revoici dans les bibis et les couches;-)) oui ça peut aller juste mes mains qui ne suivent plus!! mais bon l'arthrose est bien installée, bisous

         

    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:08

    bonjour ma cigalette 

    je viens te souhaiter un bon jeudi ,j'éspére avac du soleil 

    cette nuit de grosses pluies chez moi 

    as tu reçue ma carte ? 

    je n'ai pas pu en avoir une plus belle ,mais c'est promis la prochaine fois 

    gros bisous a toi 

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:30

        Coucou Mireille oui le soleil est là j'ai lessivé et mis sécher dehors, oui j'ai reçus ta carte ce matin elle est adorable je l'a mettrais sur mon blog demain gros bisous

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:44

    Une jolie balade en ton jardin, merci.
    Belle journée

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:45

    Tu nous offre de la poésie à travers tes mots et tes photos 

    Très agréable Francine ainsi que ces coloriages 

    @ demain 

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:32

        Bonsoir et merci Rose ce sont d'anciens coloriages ma fille n'a plus trop le temps, l'école sont travail où elle est débordée avec une recrudescence de Covid chez les moins de 12 ans! bisous

    5
    MemeYoYo
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:01
    MemeYoYo
    La pluie encore ! Le soleil aura vraiment pas été très présent cette année. Il est bizarre l'escargot. T'es photos sont toujours aussi belles. Bon apm. Gros bisous
      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:33

        Oui beaucoup de pluie une année pourrie dont on se souviendra avec les inondations, c'est un jeune escargot;-)) bisous

    6
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:30

    Superbe billet du jour avec Giordano et sa boule de laine, cette belle partition d'oiseau et ce magnifique escargot que tu as magnifiquement photographié.

    De jolis dessins également.

    Bisous du jeudi Cigalette 

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:33

        Coucou Béa merci beaucoup j'espère que tu va bien passe une bonne fin de journée bisous

    7
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 12:47
    Marenostrum

    J'espère que le mauvais temps n'a pas été aussi terrible que la dernière fois!!

    Ton GIordano est un petit chenapan mais il est adorable!

    Bravo pour les macros de l'escargot!!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :