• Le ciel hier soir et ce matin

    Coucou me voici, j'ai eu la chance que ma voisine chez qui le docteur est allée aussi devait aller à la pharmacie et m'a prise avec elle.

    Hier soir au dessus des jardins un ciel moutonné, superbe couleurs.

    Le ciel hier soir et ce matin

    Le ciel hier soir et ce matin

    Hier soir

    Le ciel hier soir et ce matin

    Le ciel hier soir et ce matin

    Le ciel hier soir et ce matin

    Le ciel hier soir et ce matin

    Le ciel hier soir et ce matin

    Le ciel hier soir et ce matin

    Et ce matin

    Camille m'a encore offert un beau cadeau une lampe solaire hibou!

    Le ciel hier soir et ce matin

    Et son adorable petit fils est vraiment trop mignon!

    Le ciel hier soir et ce matin

    Le ciel hier soir et ce matin

    Je vous souhaite un bel après-midi, Cigalette

    Ah oui mes deux petits enfants passe, l'un en deuxième secondaire et l'autre en quatrième secondaire, je suis très fière d'eux.

    Le ciel hier soir et ce matin

    Le ciel hier soir et ce matin

    Le ciel hier soir et ce matin

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 14:24

    Félicitations à tes deux petits enfants 

    Le petit fils de ta voisine m'a l'air d'être très blond et adorable 

    Beau ciel 

    Bon après midi 

    2
    Mardi 30 Juin 2020 à 14:42

    Bonjour 

    très belle photo bravo bise raymonde

    3
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:35

    Bravo à tes petits enfants !

    Le petit fils de Camille est un adorable blondinet.

    Belles photos de cieux. Les miens sont un peu plus clairs aujourd'hui.

    Bisous de Lydie

    4
    Mardi 30 Juin 2020 à 19:57
    Marenostrum

    Le ciel est toujours un vrai régal!!!!

    As tu chaud en ce moment?????

    Gros bisous

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 21:39

    bonsoir ma belle ,félicitations pour tes petits enfants j'espère que ta journée s'est bien passée tout comme la mienne, ce fut un mardi de grisaille , de soleil et de vent , bonne soirée , bisous

    6
    simone/Enomis
    Mardi 30 Juin 2020 à 23:05

    Belles photos de ciel ! Ici, aujourd'hui ciel gris, les nuages n'ont pas laissé de place au soleil, mais pas de pluie... il faut arroser, les plantes ont soif !

    Prenez soin de vous, amitiés fidèles.

    7
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 01:50

    Bonjour Cigalette

    originale et jolie cette lampe

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :