• Le ciel, l'espace pour Khanel

    Bonjour, je vais donc commencer cette journée avec le défi pour notre amie...

     

    Le ciel, l'espace pour Khanel

     

    Souvenirs d'enfance avec ces BD Jojo et Jimmy, j'ai réussis à en retrouver quelques uns sur des brocantes, je les relis parfois, alors je me retrouve assise sous le marronnier dans mon petit village occupée à lire...

    Le ciel, l'espace pour Khanel

    Le ciel, l'espace pour Khanel

    Le ciel, l'espace pour Khanel

    J'ai également fouillé mes bibliothèque pour retrouver un livre que mon premier mari m'avait offert...

    Le ciel, l'espace pour Khanel

    Le ciel, l'espace pour Khanel

    Et enfin un dessin colorié avec les feutres pinceaux, qui malheureusement certains sont déjà pratiquement vide!

    Le ciel, l'espace pour Khanel

    Voilà, je vous souhaite une bonne matinée, je vais allumer le chauffage car il a de nouveau gelé!!

    Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 06:48

    bravo, le défi est bien relevé !!! merci et bonne journée

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:00

    Bonne journée ma Cigalette, ici aussi froid mais grand soleil.

    Bisous bisous

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:48

    Bonne lecture et bonne journée

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:05

    Bonjour Cigarette,

    Belle participation.

    Relire des BD que nous lisions petite, trop cool biggrin

    Bon début de semaine

    Bises

     

    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:06

    Cigalette !!!! wink2

    Excuses !

    C'est énervant, on écrit un mot, le correcteur remplace par n'importe quoi et on se relit pas toujours... 

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:16

    Belle participation -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :