• Le docteur a dit et 82 ième photos journal

    Et voilà à 8h15 mon docteur était là!

    Pour mon pied, à surveiller mais elle sent bien l'artère et le sang qui passe, elle m'a demandé si je ne m'était pas cognée ou autre...là je n'y ais pas fait attention, elle m'a prescrit des patch anti inflammatoire à mettre pour la nuit, par contre si mon cœur est bon ma tension elle...a grimpé 18/9!

    Je dois la contrôler plusieurs fois sur la journée!

    Voilà les dernières nouvelles, ah oui toute joyeuse elle m'a annoncé qu'elle allait être grand-mère, donc que va faire Cigalette? un petit cadeau pour le futur bébé:-))

     Mais où ai-je la tête j'allais oublier de vous dire que ma 82 ième photos a été éditée dans le journal, ma jolie chenille punk a été choisie, je l'ai envoyée hier matin et ce matin elle est là!

    Bon je vais me préparer à manger, une omelette bonne journée Cigalette

    Le docteur a dit et 82 ième photos journal

    Le docteur a dit et 82 ième photos journal

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2018 à 12:14
    Nina Padilha

    Tu es une authentique célébrité !
    Bravo, c'est mérité.
    Prend soin de toi, surtout.

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 13:56

        Merci Nina je pense en effet que je sort du lot 82 photos d'éditées sur le journal c'est un record c'est mon album qui est content il se remplis...bisous

    2
    Christiana
    Mardi 25 Septembre 2018 à 12:58
    Super ! C'est vraiment une belle chenille. Tu vas tricoter pour le bébé ? Bonne journée.
      • Mardi 25 Septembre 2018 à 13:57

        Coucou Christiana oui une jolie chenille elle est en cocon à suivre donc...je pense plutôt coudre un joli doudou pour le bébé:-)) bonne journée

    3
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:21

    Bon surveille ta tension tout de même 

    Bravo pour la parution de l'article 

    @+ Francine 

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 13:58

        Oui Rose je surveille ma tension ma voisine va la prendre tantôt, merci bonne journée

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:23

    Bravo pour la photo, célèbre Cigalette !!

    Attention à la tension mais ce n'est peut être que passager !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 13:58

        Merci beaucoup j'ai déjà eu ma tension qui monte mais redescends aussi vite je surveille bisous

    5
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:29

    Bravo pour la photo dans le journal.

    Oui à surveiller ta tension, 18 c'est élevé mais peut-être étais-tu anxieuse à cause de ton pied ?

    Bisous bisous

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 14:00

        Merci Lili oh tu sais ma tension va redescendre je vais la prendre tantôt, je fait attention merci bisous

    6
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:39

    très jolie photo ! bonne fin de journée ! bisous

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 14:00

        Bonjour et merci Khanel bisous

    7
    josie
    Mardi 25 Septembre 2018 à 19:33

    bonsoir cigalette, je te lis chaque jour un petit coup de déprime avec la jeune, un bon bon coup de gueule tu sais pas facile,  temps maussade dimanche,  la un beau soleil avec du vent   , on est sur une  bonne butte de la fenetre    de l étage on voit bien le clocher de notre bourg qui se pointe et oui on est a 5 kms et demis, la j ai été aux courses avec la voiture a intermarché, et dans un magasin de literie acheter deux couettes hiver,  la fraicheur commence, il va  bientot fermer son magasin pour travaux  une dizaine de jours, pas encore allumé le chauffage, ps, ta chenille a passée  veinarde, pour le patch au pied ça soulage,  j ai  mis a la main un soir a garder douze heures  ça calme pas de suite trop de conduite  semaine passée  et pas  automatique cette vieille voiture, ta tension a surveiler un peu trop élevée,  trop  nerveuse tu est, la mienne semaine passée était a 13, 9. ça se peut cogner parfois ça arrive, elle va etre grand mère, dame cigalette aura de quoi faire, mari est pratiquement au lit gastro ou  son     , ampoule qu il a pris hier malade, c est de  saison il y a, bonne soirée, bon  mercredi, bisous, repos .

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 05:56

        Bonjour Josie je m'imagine que tu ne dois pas avoir facile avec ta fille pas évident à l'âge adulte on ne peux plus leur dire quoi faire ou quoi dire ils sont majeur mais du respect elle doit en avoir vis à vis de ses parents!

        Il fait froid ce matin à peine 3° je n'ai pas allumer le chauffage ce matin j'ai mis mon peignoir.

        Giordano n'est pas encore venus ce matin je m'inquiète toujours avec la route et la circulation...

        J'ai mis un patch  hier soir mais ce matin vers 5 h j'avais terriblement mal et dès que je suis debout la douleur s'en va!

        Ce matin quelques courses avec ma voisine hier j'ai tondus et lessiver et hier soir terminer les galets pour le livre tissus de ma fille.

        Bonne journée gros bisous

    8
    Mardi 25 Septembre 2018 à 21:04

    bonsoir ma belle , et bien bravo , tu sais la tension , ça monte , ça descend , mais faut surveiler quand même, il a fait bien froid aujourd'hui , et bien venteux , ce qui m'a arrangé pour sécher mes draps , obligée de rallumer la chaudière , bonne soirée , bisous

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 05:57

        Bonjour amie oui la tension monte et descends j'ai déjà eu cela, il fait frais ce matin, bonne journée bisous

    9
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 02:46

    Bonjour Cigalette

    non pour ma ville, c'est un petit parc

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 05:57

        Et bien René ta ville doit être immense alors car ce parc je ne pourrais en faire le tour je pense bisous

    10
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 21:05
    Marenostrum

    LA tension est souvent liée aux soucis........

    Bravo pour ta 82ème publication!!! Tu es devenue une vraie pro!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :